PayPal est un portefeuille électronique efficace et sécurisé pour réaliser des paiements en ligne. Toutefois, l’outil peut toujours montrer quelques limites comme l’indisponibilité dans certains pays ou le blocage de votre compte. Dans ce genre de situation, on peut toujours se servir des alternatives suivantes pour réaliser les paiements.

1. Transferwise

Ce système de paiement est principalement recommandé pour les personnes sans frontières. En effet, Transferwise est disponible dans de nombreux pays tout en proposant des services transparents. Sachez que ce portefeuille électronique propose des paiements avec des coûts raisonnables. La plateforme fonctionne aussi sans frais cacher tout en offrant le meilleur taux de change.

Transferwise

L’inscription sur la plateforme est rapide et gratuite. Pour faciliter les choses, Transferwise propose désormais l’ouverture d’un compte « multidevise ». Les transferts peuvent parfaitement se faire depuis Transferwise vers des comptes bancaires ou par carte de débit et de crédit. Vous aurez aussi droit à un service clientèle multilingue et ouvert sur le plan international.

2. Stripe

En plus de la création d’un site web, Stripe intègre aussi certaines applications pour réaliser les paiements. Cela lui permet d’attirer de plus en plus de nouveaux clients chaque année. Le service de paiement est ouvert dans le monde tout en garantissant un bon niveau de sécurité. L’application permet même d’envoyer des factures ou des cartes virtuelles.

Stripe

Stripe a été programmé pour faire face aux tentatives de fraudes. Ainsi, vous ne serez jamais victime de vol de la part des hackers qui sont de plus en plus actifs sur la toile. Notez que l’outil donne accès à tout moment à votre compte pour mieux le gérer.

3. Payoneer

Payonner ouvre la porte à des transactions commerciales sur le plan international. Il est tout à fait possible de recevoir des paiements en plusieurs devises sans prendre beaucoup de temps pour l’encaissement. Cet outil est aussi parfait pour réaliser des paiements dans le monde entier tout en profitant d’un coût assez bas.

Payoneer

Payonner offre aussi la possibilité de retirer l’argent sur votre compte bancaire grâce à un simple transfert. De cette manière, vous aurez la certitude de recevoir la somme avec la devise locale. Chaque transfert sur un compte bancaire est rapide et sécurisé. En outre, il suffit de vérifier la devise avant de commencer.

4. Google Pay/Google Wallet

Google propose un système de paiement capable de remplacer PayPal si la situation l’oblige. Toutes les transactions que vous ferez seront sûres et rapides. Le système peut aussi s’utiliser pour recevoir de l’argent si vous le souhaitez. Dans tous les cas, Google a mis en place plusieurs niveaux de sécurité pour mettre l’argent à l’abri.

Google Pay

D’un autre côté, Google Pay offre la liberté de gérer vos informations sans émettre trop de conditions. Il suffit d’avoir un compte Google pour profiter de ce moyen de paiement. Concernant le mode de paiement, vous avez le choix entre la carte de crédit ou de débit.

5. Amazon Pay

Amazon ne se contente pas de mettre des produits en vente. Effectivement, vous pouvez vous servir d’Amazon Pay pour réaliser rapidement les paiements. Il faut savoir que cette option peut aussi s’utiliser pour les autres transactions en dehors de la boutique Amazon.

Amazon pay

Les transactions sont rapides et sécurisées sur Amazon Pay. Facile à utiliser, vous n’aurez plus besoin des informations sur votre carte bancaire pour réaliser des paiements. Cela évite à tout prix de se faire voler les identités bancaires. La grande innovation concerne la possibilité de régler des achats via la commande vocale. Il suffit d’accéder aux fonctionnalités Alexa pour profiter de cet avantage.

6. Starlink Bank

Starlink Bank se distingue pour les 4 types de comptes qu’elle propose, dont les suivants : compte personnel, compte professionnel, compte conjoint et compte euro. Ainsi, vous pouvez l’utiliser dans le cadre de vos activités professionnelles en cas de besoin. L’outil offre aussi une importante protection de votre compte.

Starling Bank

Il faut savoir que Starlink Bank utilise des technologies avancées pour assurer les transferts d’argents. Profitez d’un coût de transfert assez bas pour envoyer ou recevoir de l’argent dans un bref délai. Accéder à tout moment à votre compte en installant l’application Starlink Bank sur votre Smartphone ou sur une tablette.

7. Azimo

Azimo propose un service de transfert d’argent rapide sans demander beaucoup sur les frais. Le service est disponible du lundi au dimanche dans de nombreux pays. Vous devez d’importantes économies financières en optant pour ce portefeuille. Notez que la configuration du premier transfert se fait rapidement. Les deux premiers transferts peuvent aussi vous être offerts gratuitement.

Azimo

Azimo utilise aussi diverses technologies pour crypter votre compte. C’est-à-dire que personne ne pourra le pirater malgré l’augmentation de ce type de vol ces dernières années. L’outil envoie des alertes devises à tout moment pour vous offrir les meilleurs taux. Le service client est aussi disponible en 8 langues.

8. 2checkOut

2CheckOut a trouvé sa place dans le monde commercial moderne tout en garantissant des actions simples et sécurisées. Sachez avant tout que cet outil est disponible que ce soit pour les achats ou les ventes de produits. Les responsables de l’outil donnent leur maximum pour accompagner le développement de votre entreprise. En effet, il est facile de s’adapter à toutes les opportunités sur le marché en fonction de la situation.

2Checkout

2CheckOut a fini par éliminer toute forme de friction sur le plan commercial. Dans tous les cas, le portefeuille peut répondre aux diverses attentes des utilisateurs comme les paiements internationaux.

9. Monzo

Simplifiez vos opérations bancaires à l’aide de Monzo. Cet outil offre l’opportunité de gérer tranquillement votre argent en toute sécurité. Il suffit d’ouvrir rapidement et gratuitement un compte pour réaliser tous les transferts dont vous avez besoin. Les clients de Monzo peuvent accéder à la fameuse carte en métal blanc. À cela s’ajoute une importante assurance qui peut se faire téléphone si vous le souhaitez.

Monzo

Vous pouvez accéder à tout moment à votre compte pour le contrôler comme il se doit. D’ailleurs, vous serez informé de toutes les modifications concernant le taux de transaction. Sachez que vous pouvez faire un prêt allant jusqu’à 3 000 euros sur Monzo.

10. Authorize.Net

Avec Authorize.Net, vous aurez droit à des services de qualité supérieure pour chaque paiement. L’application est avant tout tournée dans le domaine professionnel. Vous pouvez l’utiliser pour assurer les paiements pour votre entreprise. L’outil accepte particulièrement les cartes de crédit tout comme les chèques électroniques. Ainsi, les paiements se feront sans le moindre contact.

AuthorizeNet

Authorize.Net accepte tous les paiements mêmes sans site Web, peu importe l’endroit. Cet outil peut être combiné avec d’autres outils de paiement en cas de besoin. Il ne faut pas non plus hésiter à contacter le service clientèle si vous avez des questions. Ce dernier est joignable 7 j/7 et 24 h/24.

11. Quickbooks Payments

Quickbooks Payments a la particularité d’accepter les transferts d’argents via les cartes de crédit/débits. On notera aussi la possibilité de réaliser les virements bancaires ACH. Par ailleurs, différentes méthodes peuvent être proposées pour effectuer les paiements. Cela peut se faire en ligne ou par téléphone selon votre disponibilité.

Quickbooks payments

Il est bon de noter que l’envoi de facture peut se faire à tout moment ou par mois en fonction de vos besoins. Cela ne demande aucun tarif caché ou un abonnement. Les paiements peuvent même se faire avec des frais réduits. Il suffit d’accéder au logiciel de facturation « QuickBooks » pour obtenir rapidement un paiement.

12. Shopify Payments

Shopify Payements peut parfaitement s’utiliser comme alternative à PayPal tout en offrant plusieurs modes de paiement. Vous pouvez par exemple utiliser une carte Visa ou MasterCard pour réaliser des transactions. L’outil est facile à manipuler du moment que vous remplissez les conditions d’utilisations.

Shopify Payment

Il suffit d’avoir un compte sur Shopify pour profiter de son système de paiement. Vous n’aurez qu’à bien configurer le compte avant de commencer les opérations financières. Vous gagnerez du temps pour les achats et les ventes réalisés sur Shopify grâce à la fluidité de l’interface de cet outil. En effet, tout peut se faire en quelques clics avec Shopify Payments.

Recoit ta dose de digital

Recoit ta dose de digital

Chaque semaine les derniers articles et conseils de Digitiz dans ta boite mail.

Merci, votre inscription a réussi !

Pin It on Pinterest

Share This