Les meilleurs cabinets de recrutement digital

  1. Annuaire
  2.  » Cabinets recrutement digital

Vous recherchez votre futur talent du web ? Décrouvrez quels sont les meilleurs cabinets recrutement digital pour vous aider à trouver la perle rare.

Edgar People

Edgar People est un cabinet de recrutement expérimenté dans les métiers du digital. L’équipe du cabinet utilise des technologies avancées pour trouver les meilleurs candidats. Grâce à son expérience dans la communication, Edgar People parvient aisément à attirer les talents sollicités. Le cabinet est disposé à adapter ses services selon les besoins de ses clients. Edgar People aide également les entreprises à gagner en visibilité pour attirer les meilleurs talents. 

Talent.io

Talent.io est un cabinet de recrutement de profils digitaux qui met en relation les meilleurs candidats avec les meilleures entreprises. La plateforme aide les entreprises en quête de nouveaux talents et les chercheurs d’emplois à se rencontrer. Grâce à talent.io, les internautes peuvent trouver des offres d’emploi qui correspondent à leur profil. La plateforme offre la possibilité aux entr

Digirocks

Digirocks constitue un cabinet de recrutement digital aidant les candidats à trouver le métier idéal de façon rapide et efficace. Les métiers fréquemment recherchés sur la plateforme sont ceux de trafic Manager, directeur e-commerce, chef de projet digital et responsable SEO. La plateforme vient en aide aux entreprises digitales pour les aider à identifier les bons profils. De même, Digirocks conseille les candidats sur les entreprises correspondant à leur profil.

Altaïde

Altaïde est une plateforme qui a pour mission d’aider les meilleures entreprises et les meilleurs candidats à se retrouver. Expérimenté dans le domaine du recrutement digital, Altaïde guide différentes entreprises à sélectionner les meilleurs profils. D’autre part, Altaïde est d’une grande aide aux candidats travaillant dans le domaine de la technologie et souhaitant connaître les meilleures offres d’emploi. Le cabinet adopte une stratégie digitale performante qui accroît significativement sa notoriété. 

Skillink

Skillink concentre ses activités dans le domaine du digital, du web, et de la technologie. Le principal objectif du cabinet de recrutement digital est d’accompagner les entreprises dans leur développement tout en leur proposant les meilleurs candidats. L’équipe de Skillink est composée de consultants expérimentés qui peuvent accompagner progressivement les clients. Le cabinet Skillink dispose d’une expertise dans le recrutement de différentes fonctions qui sont relatives au domaine du digital. 

Clémentine

Clémentine se spécialise dans le domaine du recrutement digital depuis plusieurs années. La plateforme est disposée à accompagner les entreprises durant tout le processus de recrutement, depuis l’analyse du profil recherché jusqu’à l’intégration du candidat. Le principal objectif du cabinet est de permettre aux candidats de trouver des entreprises qui correspondent à leu profil. Clémentine dispose également d’un service community management qui s’occupe de garantir une meilleure visibilité au cabinet. 

Blue Search

Blue Search travaille dans le domaine du recrutement spécialisé dans les métiers du digital. La plateforme met à disposition des entreprises les candidats correspondant à leurs offres d’emploi. Le cabinet invite les candidats qui œuvrent dans le secteur du digital à rejoindre le réseau de BlueSearch pour trouver les métiers qui leur conviennent. La plateforme dispose d’une bible des métiers du digital qui décrit les différents postes affiliés au secteur. 

Ageelink

Ageelink est une plateforme qui a de l’expertise dans le domaine du recrutement digital. L’objectif du cabinet est de créer un réseau entre les candidats et les entreprises en quête de nouveaux talents. Les experts d’Ageelink peuvent aider les candidats à définir leur profil afin de favoriser leurs chances d’être sélectionnés. Les experts des métiers travaillent dans divers domaines comme le marketing digital, le développement commercial et les métiers techniques. 

Elaee

Elaee constitue un cabinet de recrutement qui œuvre principalement dans les métiers du marketing, du digital, de la communication ainsi que de la création. Différentes entreprises collaborent avec le cabinet pour sélectionner de nouveaux talents : des start-ups, des PME, des, TPE, des agences, des collectivités et des associations. Elaee communique avec les candidats, échange des informations, se renseigne sur leur profil et recherche des offres d’emploi qui leur correspondent.

Urban Linker

Urban Linker travaille dans le recrutement axé sur les métiers du digital. L’équipe d’Urban Linker est composée de plus de 60 spécialistes qui ont pour objectif de permettre aux entreprises de trouver les meilleurs candidats. Fort de son expérience de 12 ans dans le domaine, le cabinet collabore avec diverses entreprises. Urban Linker apporte également son aide aux candidats qui désirent trouver un emploi qui correspond à leurs différentes aspirations.

Vous souhaitez ajouter votre agence ?

Boostez votre visibilité et renforcez votre notoriété dans votre expertise en inscrivant votre agence dans notre annuaire.

À noter : Afin de garantir la qualité, cette liste d’agences est mise à jour manuellement. Chaque nouvelle demande fait donc l’objet d’une étude particulière.

Pin It on Pinterest

Share This