Les meilleures agences de publicité en France

Vous recherchez une agence de publicité pour votre projet ? Voici notre sélection des meilleures agences.

Publicis Conseil

Site internet : publicisconseil.fr

publicis conseil

 

Ogilvy Paris

Site internet : ogilvy.com

ogivly

Ogilvy Paris est une grande plateforme composée de 300 passionnés de la communication au service des entreprises. Elle utilise les outils modernes à disposition pour parfaire l’image de ses clients. Il s’agit entre autres de la presse, des médias sociaux, du consulting, du design, du brand content et de la publicité.

Pour satisfaire les exigences du marketing moderne, Ogilvy Paris recrute constamment des experts à l’esprit libre et novateur. L’agence adopte aussi des approches méthodiques. On lui doit des campagnes créatives et percutantes, inspirées du marketing comportemental. C’est en analysant la société et les tendances en cours que l’équipe trouve la meilleure manière de transmettre une idée.

Havas Paris

Site internet : havasparis.com

havas paris

Havas Paris est une agence de publicité influente en France. Son objectif est de s’imposer dans les domaines de la communication, des médias et du contenu à l’échelle mondiale. Pour y parvenir, elle s’impose des exigences de qualité toujours plus élevées.

Havas Paris recrute de nombreux talents qui apportent des idées fraîches. Tournée vers le monde numérique, cette entreprise se distingue des autres agences classiques. Elle accompagne ainsi ses clients dans la promotion et la digitalisation de leurs activités.

Les solutions personnalisées font la différence avec Havas Paris. L’équipe met en avant les valeurs et les singularités de leurs clients pour leur proposer une approche marketing pertinente.

Digitas

Site internet : digitas.com

digitas

Digitas est une entreprise de publicité qui fait partie du groupe Publicis. Cette agence intégrée propose à leurs clients des solutions de communication complètes et interactives.

Digitas fait partie des agences qui fournissent des formules entièrement intégrées. Son objectif est de contribuer à l’essor des marques en transmettant les informations via un réseau multicanal. C’est à la fois un gage d’efficacité et de rapidité.

Digitas met son savoir-faire et sa créativité au service de ses clients. Cette agence entièrement numérique conseille et accompagne les marques dans la promotion de leurs offres. Elle utilise les médias et les outils technologiques pour fournir un plan marketing adapté.

BETC FULLSIX

Site internet : betcfullsix.com

betc fullsix

BETC FULLSIX fait partie des branches du Groupe Havas. Cette agence de publicité place l’expérience client au cœur de ses préoccupations. Elle s’appuie sur la technologie moderne, les compétences en marketing de ses collaborateurs et une bonne dose de créativité. Ce sont ainsi 600 talents qui s’activent pour trouver des solutions simples, efficaces et singulières pour y parvenir.

BETC FULLSIX est présent à toutes les étapes de la conception et de la mise en place des stratégies de communication. Son objectif est de faire comprendre aux consommateurs finaux les offres et les valeurs des marques. Les informations passent à la fois sur les plateformes numériques et les espaces physiques.

TBWA Paris

Site internet : tbwa-paris.com

twba paris

L’agence TBWA Paris est rattachée au groupe TBWA France, un acteur important du marché de la communication et de la publicité. Elle travaille avec des clients prestigieux comme Air France, Amnesty International, Dior et Sony Playstation.

Cette agence de publicité est concentrée sur l’humain et recrute de nombreux talents pour servir les projets de l’entreprise. Ses clients l’apprécient notamment pour son concept disruptif et interpellant. L’agence parisienne propose en effet des solutions créatives et répondant aux besoins des marques.

Le savoir-faire de TBWA est reconnu et lui a permis de recevoir divers prix. D&AD Awards l’a entre autres nommé agence de publicité de l’année 2021.

DDB Paris

Site internet : ddb.fr

ddb paris

DDB est une agence évoluant dans le domaine du numérique. Elle connaît ainsi une renommée nationale et internationale. Son expertise touche divers domaines comme le prototypage, la stratégie sociale, le design de marque et le marketing expérimental.

DDB accompagne ses clients dans la recherche et l’application d’une stratégie média et digitale adaptée. Pour cette agence, chaque marque a besoin d’une stratégie de communication personnalisée. Le mode de déploiement reste toutefois le même et requiert une campagne multicanale.

DDB utilise ainsi la technologie moderne pour promouvoir une communication intégrée. Cette agence fournit ce que ses clients attendent : de la créativité, de la culture et des idées innovantes.

Agence Babel

Site internet : agencebabel.com

agence babel

Agence Babel accompagne ses clients dans la transformation numérique et l’élaboration d’une stratégie de communication adaptée. Elle utilise notamment des méthodes inclusives et collaboratives pour atteindre les objectifs fixés. L’entreprise oriente ses services vers la publicité, la communication à 360° et l’expérience de marque.

La gestion de contenu fait aussi partie des points forts de l’Agence Babel. Elle mène une campagne complète incluant les réseaux sociaux, le brand content, les médias et les écosystèmes éditoriaux. L’objectif est de faire naître la confiance et l’interaction entre les marques et leurs clients.

Agence Babel accompagne également le développement des entreprises à travers des stratégies actives et performantes.

LES TÊTES DE PUB

Site internet : lestetesdepub.com

les tetes de pub

LES TETES DE PUB est une agence de communication et de publicité parisienne. Elle intervient dans divers domaines afin d’innover le domaine de la publicité. La marque ne souhaite pas seulement satisfaire les attentes, mais les surpasser.

LES TETES DE PUB reste présente sur tous les plans pour promouvoir l’image et les activités de ses clients. L’entreprise propose des solutions efficientes pour la stratégie de communication, la publicité et le branding.

BNP Paribas, Bon parfumeur et Opale font partie des références de LES TETES DE PUB. L’équipe s’imprègne du projet, analyse, imagine, expérimente et met en œuvre la campagne adaptée à chaque marque. 

Hungry And Foolish

Site internet : hungryandfoolish.paris

Hungry And Foolish

Hungry And Foolish est une agence de publicité parisienne qui répond aux exigences du marketing moderne. Elle utilise à la fois les médias traditionnels et les plateformes numériques comme les réseaux sociaux pour promouvoir les marques.

Hungry And Foolish accompagne ses clients dans la définition d’une stratégie de communication efficace sur le long terme. Autant les petites entreprises que les multinationales font confiance à cette agence. Aéroport Toulouse Blagnac, California Almonds, Jack Daniel’s et Ultra Premium Direct font partie de ses références.

Hungry And Foolish a aussi reçu de nombreuses récompenses, dont le Grand Prix des Agences et le TopCom en 2020.

Comment choisir une agence de publicité ?

Une agence de publicité peut vous aider à atteindre vos objectifs de communication en mettant en place une stratégie efficace et en utilisant des outils de promotion adaptés. Elle peut également vous faire gagner du temps et de l’argent en gérant votre campagne publicitaire de A à Z.

Toutefois, il est important de choisir une agence de publicité qui correspond à votre budget et à vos objectifs. Voici quelques conseils pour bien choisir votre agence de publicité.

1. Définissez vos objectifs de communication

Avant de choisir une agence de publicité, il est important de définir vos objectifs de communication. Quel message voulez-vous faire passer ? Quelle image voulez-vous renvoyer ? À quels segments de la population voulez-vous vous adresser ?

2. Déterminez votre budget publicitaire

Une fois que vous avez défini vos objectifs, il est important de déterminer votre budget publicitaire. En effet, les agences de publicité proposent des services qui peuvent être plus ou moins coûteux selon vos objectifs et votre budget.

3. Faites une recherche d’agences

Il existe de nombreuses agences de publicité sur le marché. Pour trouver celle qui correspond le mieux à vos besoins, il est important de faire une recherche approfondie. Vous pouvez demander des recommandations auprès de votre entourage ou consulter les annuaires en ligne.

4. Négociez les tarifs et les services

Une fois que vous avez trouvé une agence de publicité qui correspond à vos critères, il est important de négocier les tarifs et les services. En effet, il est possible de trouver des agences proposant des services à des prix intéressants si vous savez négocier.

5. Suivez votre campagne publicitaire

Une fois que votre campagne publicitaire est lancée, il est important de suivre son évolution. Vous pouvez demander à votre agence de vous fournir un rapport régulier afin que vous puissiez suivre l’évolution de votre campagne et vous assurer qu’elle respecte bien vos objectifs.

Vous souhaitez ajouter votre agence ?

Boostez votre visibilité et renforcez votre notoriété dans votre expertise en inscrivant votre agence dans notre annuaire.
À noter : Afin de garantir la qualité, cette liste d’agences est mise à jour manuellement. Chaque nouvelle demande fait donc l’objet d’une étude particulière.

Pin It on Pinterest

Share This