Les meilleures agences d'influenceurs

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Pourquoi faire appel à une agence d’influenceurs

Les agences d’influenceurs peuvent vous aider à planifier, idéer, élaborer des stratégies, exécuter et gérer des campagnes de marketing d’influence. Leur travail consiste à mettre en relation les marques et les influenceurs de manière sélective en utilisant des plateformes d’influenceurs (ou pas) comme Favikon

De nombreuses agences de marketing d’influence ont une liste d’influenceurs de confiance avec lesquels elles travaillent et peuvent fournir une analyse et une évaluation expertes pour atteindre les objectifs de notoriété ou de conversion d’une marque.

Comme ces agences sont également expérimentées dans le lancement et la gestion de nombreuses campagnes de marketing d’influence, elles peuvent également fournir d’excellents résultats à leurs clients.

Influence4You

Site internet : influence4you.com
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Influence4you

Inflence4You œuvre dans le domaine du marketing d’influence depuis 2012. L’agence offre la possibilité à ses clients de diffuser leur marque grâce à des influenceurs. L’agence accompagne ses clients dans la mise en place d’une stratégie efficace sur les réseaux sociaux. Influence4You élabore des campagnes conçues sur mesure permettant à ses clients d’atteindre leurs objectifs. L’agence utilise des technologies avancées favorisant la recherche des influenceurs les plus adaptés aux clients.  

Madi Stream

Site internet : agence-madis.com
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Madi stream

Madi Stream est une agence spécialisée dans l’influence marketing qui a pour vocation d’aider les entreprises à promouvoir leurs marques. Cette agence vous accompagne dans la réalisation de vos campagnes publicitaires et marketing en misant sur la notoriété des streamers. Elle tient compte de vos objectifs pour vous mettre en relation avec un influenceur capable de vous représenter au mieux auprès de votre public cible. Madi Stream met également à votre service son expertise pour élaborer avec vous une stratégie de communication permettant de diffuser votre message et d’accroitre votre visibilité.

WOÔ

Site internet : woo.paris
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Agence WOO

WOÔ est une agence d’influence digitale créée en 2015. Son équipe est composée d’experts pluridisciplinaires, compétents et habiles dans leur domaine respectif. Ses années d’expérience lui ont d’ailleurs permis une évolution incontestable qu’elle a déjà accompagné plus de 750 marques dans le succès de leur projet webmarketing. WOÔ vous offre un accompagnement sur-mesure et vous propose des services de qualité à l’image de votre marque, en social media, brand content, marketing d’influence, digital ADS, expérience de marque, stratégie et formations.

Sophie Candau Communication

Site internet : sophiecandaucommunication.fr
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Sophie Candau Communication

L’agence Sophie Candau Communication accompagne les marques françaises et internationales dans leur stratégie et opérations d’influence en France. Notre équipe créative façonne des campagnes uniques répondant à des objectifs de visibilité, de notoriété et de ventes. Nous sélectionnons avec exigence les influenceurs les plus qualifiés pour vos partenariats (contenus originaux, statistiques, ROI) pour promouvoir avec succès vos produits et services. L’agence bénéficie d’un large réseau d’influenceurs aux profils et aux audiences très variées.

Follow

Site internet : foll-ow.com

Follow

En seulement quatre ans, Follow s’est imposée comme un l’agence leader dans les domaines de l’influence marketing. L’agence met en relations des influenceurs avec des marques pour que celles-ci gagnent en notoriété et en visibilité sur les réseaux sociaux. Follow est une agence d’influenceurs unique en son genre qui combine entre l’accompagnement stratégique, la gestion des influenceurs et la création de contenus.

SCOOR

Site internet : scoor.fr

Scoor

SCOOR est une agence de marketing d’influence aidant sa clientèle à promouvoir ses produits sur les médias, sur les réseaux sociaux et auprès des influenceurs. La mission de l’agence est de permettre à ses clients d’accroître leur visibilité. SCOOR effectue une analyse approfondie du marché pour proposer des solutions digitales. L’agence se charge d’identifier les influenceurs les plus pertinents ainsi que les réseaux les plus adéquats pour diffuser la marque.  

So Bang

Site internet : so-bang.fr

So Bang

So Bang se spécialise dans le marketing d’influence et aide ses clients à promouvoir leur marque. L’agence est composée de spécialistes créatifs qui s’occupent d’élaborer une stratégie cohérente et adaptée à la cible de la clientèle. So Bang se charge également de créer du contenu de qualité pour faire connaître les produits et/ou services de sa clientèle. L’agence use de son savoir-faire pour promouvoir ses clients sur les réseaux sociaux. 

Agence Des Influenceurs

Site internet : agencedesinfluenceurs.com

Agence des influenceurs

L’agence des Influenceurs travaille en collaboration avec les influenceurs pour développer le potentiel de ses clients. L’agence réinvente la relation entre les clients et les influenceurs afin de promouvoir leur marque. L’agence des Influenceurs sélectionne ses talents selon leur personnalité et leur engagement vis-à-vis de leur communauté. L’agence accompagne ses influenceurs dans le choix des marques avec lesquelles travailler. L’agence des Influenceurs se charge également de produire des contenus créatifs. 

Tanke

Site internet : tanke.fr

Tanke

Tanke constitue une agence de marketing d’influence qui crée du contenu engageant pour ses clients. L’agence recherche les meilleures opportunités pour ses clients, notamment les influenceurs les plus adaptés à leur marque. Tanke est connu pour sa créativité et propose des idées innovantes qui engagent les communautés. L’agence s’occupe de définir une stratégie de marketing d’influence percutante. Tanke fournit à ses clients des analyses détaillant les résultats de son intervention. 

InfluenZZZ

Site internet : influenzzz.fr

InfluenZZZ

InfluenZZZ établit des partenariats avec de multiples influenceurs afin de développer durablement la notoriété de ses clients. L’agence recherche sur les réseaux sociaux les influenceurs qui sont capables de répondre aux objectifs de ses clients. L’équipe de l’agence est composée d’experts spécialisés dans divers domaines afin d’apporter des solutions complètes et efficaces. L’agence Influenzzz reste continuellement informée sur les dernières tendances afin de proposer des profils intéressants à ses clients. 

Magnave

Site internet : magnave.com

Magnave

Magnave aide ses clients à faire connaître leur marque via une stratégie de marketing d’influence élaborée. L’agence identifie les influenceurs les plus adaptés à la marque de sa clientèle. Magnave détecter les vrais influenceurs des faux grâce à une technologie moderne. L’agence peut évaluer le trafic généré par le support de communication de ses clients. Magnave accompagne ses clients dans leur expérience digitale pour les aider à atteindre leurs objectifs. 

Findly

Site internet : findly.co

Findly

Findly est la fois une agence et une plateforme d’influenceurs qui gère intégralement les campagnes. Suite à un audit complet, l’agence met en place une stratégie pertinente en fonction de leurs objectifs et de l’historique d’influence de ses clients sur les réseaux sociaux. À partir de statistiques clés, elle recherche ensuite les meilleurs influenceurs pour le lancement de la campagne et garantie la tenue des objectifs via une plateforme de suivi.

Comment bien choisir une agence d’influenceurs

Lorsque vous recherchez une agence d’influenceurs, il y a un certain nombre de choses auxquelles vous devez penser, à commencer par leurs offres.

Il est possible qu’une agence de marketing d’influence qui s’engage à simplement localiser et gérer les influenceurs ne soit pas faite pour vous. Cherchez plutôt une entreprise de marketing qui peut vous aider à planifier, exécuter et gérer votre campagne.

Vous devriez également essayer de découvrir comment ils jugent l’efficacité des efforts de marketing d’influence en examinant leurs méthodologies. Il est également essentiel de comprendre comment ils comptabilisent le nombre de followeurs et d’engagement des influenceurs pour éviter ceux qui font gonfler les chiffres artificiellement. 

Vous devez également savoir comment ils analysent les résultats après sa mise en ligne et comment ils optimisent les campagnes.

Ces variables peuvent vous aider à décider s’il vaut la peine ou non de traiter avec une agence de marketing d’influence.

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À noter : Afin de garantir la qualité, cette liste d’agences est mise à jour manuellement. Chaque nouvelle demande fait donc l’objet d’une étude particulière.

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