Zoho Social Logo

Zoho Social

Imposez votre notoriété sur les réseaux sociaux grâce à Zoho Social. Utilisez une communication de vos marques de façon surprenante.
Nombreuses sont les sociétés qui commencent leur développement marketing sur les réseaux sociaux. Facebook, LinkedIn, Twitter, et YouTube sont des canaux utilisés pour y parvenir. Zoho Social s’occupe de la gestion des marques sur ces plateformes. Fondé en 1996, il est reconnu par plusieurs utilisateurs. Il s’agit aussi d’un mécanisme moins onéreux.

Qu’est-ce que Zoho Social ?

Simple mais rentable, Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des sociétés. Son objectif est d’accroître leur présence d’enseigne au public. Ce programme est dédié à tout type d’entreprise, petites et moyennes. Il est également omniprésent dans plusieurs pays comme l’Asie, l’Australie, le Canada, etc. Grâce à lui, les équipes marketing n’ont pas besoin de suivre diverses formations. Zoho Social met en valeur les rôles de publication des contenus pour la firme et ses collaborateurs. La gestion des workflows est à privilégier. Cela permet de mettre en avant les informations qui reflètent réellement votre marque.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Gardez les bonnes apparences sur les médias sociaux à travers vos posts. Les éléments importants qui soulignent votre activité doivent être surveillés. Les auto-évaluations sont aussi nécessaires pour avancer. Vous trouverez des données sur votre performance. Zoho Social vous aide à déterminer le moment opportun pour publier de nouveaux contenus. Une planification précise est à adopter en choisissant l’une des fonctionnalités y afférente. Aussi, la programmation est à envisager dans le cadre de publications en bloc. Un mécanisme d’éditeur intégré est utilisé pour un contenu personnalisé. Vous devez y insérer votre propre stratégie marketing. À vous de déterminer de quelle manière atteindre vos publics ainsi que leurs préférences. L’option glisser-déposer de Zoho Social sert à réorganiser votre agenda sur un calendrier. Enfin, la rubrique relative au brouillon permet de créer et d’enregistrer les idées. Ainsi, vous pouvez en utiliser ultérieurement.

Combien coûte Zoho Social ?

Prix : Abonnement dès 15,00$/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à Zoho Social ?

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Pin It on Pinterest

Share This