Zoho Desk Logo

Zoho Desk

Choisissez Zoho Desk comme votre logiciel de gestion des services d’assistance. Restez connecté avec votre client pour assurer une bonne productivité.
Les services marketing et commercial sont les premiers responsables dans le processus de vente. Ils représentent les marques et les valeurs d’une entreprise. Une connaissance solide en matière de service client est alors importante. Pour y parvenir, Zoho Desk est un logiciel destiné à cet effet. L’identification des prospects et leur besoin seront possibles et simples grâce à cet outil. Fidélisez vos acheteurs, boostez votre rendement !

Qu’est-ce que Zoho Desk ?

Souhaitez-vous prospérer dans la gestion optimale de vos relations clients ? Zoho Desk est fait pour vous, quelle que soit la taille de votre entreprise. Les secteurs d’activité axés sur la vente et le marketing, les ressources humaines et la finance sont aussi concernés. Assistance en ligne, automatisation des processus, service client facile sont les caractéristiques de cet outil. Lancé depuis 1996, il n’a cessé de satisfaire ses utilisateurs. Il donne une solution adéquate à chaque problème. Zoho Desk est disponible à la fois en version gratuite et payante. C’est un logiciel multilingue pouvant être employé dans de nombreux pays. Android, iPhone, iPad sont tous des appareils mobiles compatibles avec Zoho Desk.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Dans le cadre de la conversation avec les clients, les responsables communication sont invités à fournir des réponses fiables. Pour ce faire, Tchat, téléphonie, réseaux sociaux sont des canaux disponibles. Avec Zoho Desk, un système de gestion de ticket est offert pour donner un service rationnel. Plusieurs avantages sont issus de ce précepte : gestion des conversations, éviter les lenteurs, etc. Un libre-service est aussi proposé aux clients curieux. Assistez-les à trouver les répliques satisfaisantes. Vous pouvez personnaliser votre centre d’assistance. Enfin, une automatisation des tâches répétitives est possible afin d’éviter les pertes de temps. Votre équipe aura la possibilité de se focaliser sur d’autres activités.

Combien coûte Zoho Desk ?

Prix : Abonnement dès 14,00$/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Pin It on Pinterest

Share This