Qu’est-ce que Zoho Assist ?
Le service de maintenance et d’assistance informatique peut se faire à distance. Grâce à Zoho Assist, les techniciens peuvent accéder aux appareils de leurs clients. C’est une application autonome qui offre plusieurs services. Elle est aussi plus économique au niveau du temps et de l’argent. En plus, son utilisation est sécurisée. À travers ce logiciel, les techniciens effectuent le traitement des données personnelles. Avant l’intervention, les clients doivent toujours manifester leur droit de consentement. Les questions relatives à la confidentialité et la protection des données sont assurées. Sur ce point, sachez que les règlements généraux sur la protection des données y sont pris en compte.
Quelles sont les principales fonctionnalités ?
D’une manière instantanée, vous avez un accès à distance des PC. Dans les services proposés par Zoho Assist, aucune installation préalable n’est requise. En plus, à la demande des clients, vous pouvez effectuer plusieurs tâches. Il s’agit d’entretenir les ordinateurs des clients, et leur donner des conseils pour satisfaire leur besoin. Proposition de solution, configuration des connexions, organisation des sessions de support sont aussi des prestations possibles. À partir de Zoho Assist, vous pouvez transférer des fichiers, effectuer des conversations en temps réel. Ces échanges se présentent en version vidéo et vocale. La visualisation des problèmes est simple grâce à un multi-monitor-navigation. Parfois, les problèmes à régler s’avèrent compliqués, vous pouvez faire appel à d’autres techniciens. Ou bien, proposez une maintenance ultérieure en ajoutant simplement des notes. Les informations capturées vous serviront de réponses dans une autre session.
Combien coûte Zoho Assist ?
Prix : Abonnement dès 10,00$/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.