Zoho Analytics Logo

Zoho Analytics

Zoho Analytics est un outil performant pour collecter vos données. Ses avantages et fonctionnalités spécifiques surprennent ses utilisateurs.
Les dirigeants des entreprises sollicitent un processus technologique pour l’analyse de leurs données. Zoho Analytics est un programme qui permet aux organisations de collecter les informations et les organiser. Son but est de créer ensuite un rapport et des informations précieuses. L’utilisation de cet outil est alors bénéfique aux managers. Il leur permet de prendre les meilleures décisions.

Qu’est-ce que Zoho Analytics ?

Le traitement des données prend beaucoup de temps. Depuis la réception jusqu’à leur analyse, Zoho Analytics s’occupe de les organiser. Il vous offre une meilleure visualisation afin de mettre en exergue les informations importantes. Variété graphique, gadgets, tableaux croisés et dynamiques sont des éléments offerts. Ce logiciel d’analyse effectue ses services seulement en quelques minutes. Vous aurez un tableau de bord rempli d’informations percutantes. Diverses entreprises comme : Forbes, Barc, Computerworld font confiance à Zoho Analytics. Il recueille 2 millions d’utilisateurs dans le monde. Aussi, depuis sa création, ce programme a donné naissance à 5 millions de rapports. En plus, il offre plus de 500 intégrations prêtes à l’emploi.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Le premier avantage tiré de l’application Zoho Analytics est sa rapidité. En effet, la transformation des données en information se fait en temps réel. Avec cet outil, vous pouvez créer un business intelligence intégré. Ce programme est personnalisable, adaptez-le à votre manière. Les sources sont aussi variées comme les fichiers électroniques, le flux, les applications, etc. Grâce à cette plateforme, les éléments seront connectés et fusionnés. Cela permet d’avoir un aperçu agréable pour l’organisation de vos tâches. Zoho Analytics dispose de modules instantanés sur la préparation et la gestion de données. À partir des rapports, vous pouvez en partager pour alimenter vos conversations. Les informations que vous allez employer seront les meilleures histoires.

Combien coûte Zoho Analytics ?

Prix : Abonnement dès 25,00 €/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Pin It on Pinterest

Share This