YourTextGuru Logo

YourTextGuru

Le moyen de faire apparaître un site dans les premières pages de Google est l’optimisation. Pour avoir des contenus optimisés, pensez à YourTextGuru.

Pour réussir son référencement naturel, il convient de s’appuyer sur quelques techniques essentielles. La création de contenu pertinent et le choix des mots-clés sont de ce fait indispensables. Pour concevoir des contenus répondant à la fois aux besoins des internautes et des robots d’indexation, optez pour YourTextGuru.

Qu’est-ce que YourTextGuru ?

YourTextGuru est un logiciel d’aide à la rédaction de contenus. L’objectif de cet outil d’analyse sémantique est de fournir les meilleurs sujets et mots-clés afin d’améliorer le référencement d’un site. De même, c’est un outil de veille concurrentielle pour comprendre les atouts des autres pages à succès. Il est destiné principalement aux rédacteurs web, aux agences de rédaction, aux webmasters et aux professionnels de référencement. YourTextGuru est facile à utiliser. Son interface est agréable et il contribue à la gestion de temps dans la production de contenu SEO. L’accès se fait à l’abonnement sous un forfait calculé par jeton. Le tarif est compris entre 90 et 300 euros.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

À partir d’un mot-clé principal, YourTextGuru peut suggérer des thèmes à rédiger et des mots-clés à inclure dans les articles. Le but est d’optimiser les pages d’un site web. De plus, le programme propose des fonctionnalités de création de cocon sémantique pour renforcer la structure des contenus. YourTextGuru est permet d’analyser et de vérifier la qualité des contenus (sur optimisation, sous optimisation) au cours de la rédaction. Enfin, il dispose d’une option pour aider à obtenir des briefs de rédaction à l’intention des rédacteurs.

Combien coûte YourTextGuru ?

Prix : Abonnement dès 80,00€/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

Les avis sur YourTextGuru

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This