Yotpo

Yotpo

Bénéficiez d’une analyse sociale de votre marque et de vos produits ou services grâce à l’outil en ligne Yotpo.
Yotpo est une plateforme de marketing complète pour les e-commerçants. Elle intègre des solutions de prospection et de fidélisation ancrées sur les avis clients et les références. Vous pouvez aussi profiter d’une expérience marketing visuelle et par SMS.

Qu’est-ce que Yotpo?

Destiné aux acteurs des entreprises et commerces électroniques, l’outil Yotpo permet de créer des commentaires clients et en tirer profit. Il ne s’agit pas de concevoir de faux avis, mais d’inciter les acheteurs satisfaits à devenir votre porte-parole. Yotpo met en place des applications de réponse mobile et des questionnaires de courrier électronique. Vos clients pourront ainsi évaluer leur expérience d’achat à leur manière en utilisant l’outil de navigation de leur choix. Le logiciel a pour objet de booster votre taux de conversion, en rassurant vos anciens clients ou vos nouveaux prospects. Son partenariat avec le moteur de recherche Google et les réseaux sociaux Facebook ou Instagram facilite la collecte des données.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Logiciel Yotpo propose une analyse complète de vos offres et de votre site internet grâce aux retours clients. Son objectif s’articule sur l’augmentation de la confiance de la clientèle, de la preuve sociale et de vos ventes. Pour ce faire, il recueille tous les contenus publiés par vos acheteurs sur tous les supports que ce soit textuels ou visuels. L’application intègre aussi des galeries de photos, de vidéos et de critiques personnalisables. Il ne reste qu’à cibler les contenus pertinents, et à les afficher sur votre site. Cela permet de renforcer votre image de marque, et de garantir une meilleure expérience client. Yotpo offre une solution marketing par SMS. Celle-ci consiste à envoyer des messages textes personnalisés favorables à la génération des leads.

Combien coûte Yotpo ?

Prix : Abonnement dès 19,00$/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Pin It on Pinterest

Share This