WP Engine

WP Engine

Vous cherchez une plateforme d’hébergement de sites WP sécurisé et performant pour votre entreprise ? WP Engine est votre meilleure solution.
Les sites sont des éléments incontournables pour conserver la notoriété et améliorer la visibilité de votre entreprise. WP Engine peut prendre en charge l’aspect technique du fonctionnement de votre page web sous WP.

Qu’est-ce que WP Engine ?

WP Engine a été créé en 2010. Il s’agit d’un hébergeur américain optimisé et entièrement infogéré, se spécialisant en WordPress. Ce logiciel en mode Cloud propose des serveurs rapides et puissants faisant tourner tout type de site en CMS. Cette plateforme possède une architecture conçue pour répondre aux exigences des entreprises, des professionnels du Web et des particuliers. Sur WP Engine, une assistance est disponible 24h/24 via un service client et un support technique. Ce logiciel propose plusieurs types d’abonnement mensuel comme le forfait Startup, Professional, Growth et Scale. Le prix varie de 25 dollars à 241 dollars selon les fonctionnalités choisies et le nombre de sites à héberger.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Par sa propre technologie, WP Engine vous fait bénéficier de nombreuses fonctionnalités pour la performance de vos plugins WordPress. Il offre des installations, de mise en sécurité automatique, et dispose des sauvegardes quotidiennes pour votre CMS. Ce logiciel procure aussi des points de restauration rapide et une mise en cache automatique pour votre WP. WP Engine donne l’opportunité de personnaliser votre site, et de créer une présentation unique. De même, cet outil offre la possibilité de charger des pages en un temps record et tester leurs performances. Enfin, il est doté d’une fonction supplémentaire protégeant votre site des robots crawlers.

Combien coûte WP Engine ?

Prix : Abonnement dès 28,00€/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

Quelles sont les alternatives à WP Engine ?

Les avis sur WP Engine

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This