Unbounce Logo

Unbounce

La création d’une landing page est essentielle pour développer son business en ligne. Pensez à Unbounce pour vous assister.

L’objectif d’un landing page est d’optimiser le trafic d’un site pour assurer un meilleur taux de conversion. La mise en place d’une landing page doit ainsi répondre à certaines règles pour pouvoir atteindre cet objectif. Optez pour Unbounce pour vous aider, et ce, sans l’intervention d’un développeur.

Qu’est-ce que Unbounce ?

Unbounce est un outil destiné à aider les startups, entreprises ou particuliers à créer des landing pages. Elle permet de construire rapidement des pages personnalisées même à défaut de connaissance en HTML ou CSS.

Grâce à ses fonctionnalités, la plateforme s’est imposée dans le monde de la création de landing page. Mise en place en 2009 au Canada, l’accès à l’application est payant.

Unbounce se démarque aussi par sa capacité à adapter ses créations à tout type de support (tablette, android, ordinateur…). Pour l’instant, son interface n’est disponible qu’en anglais. Cependant, une base de la langue suffit pour pouvoir l’utiliser.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Pour accéder à Unbounce, il faut d’emblée avoir un compte. La souscription à la plateforme ouvre droit à une centaine de templates à personnaliser en fonction de votre activité.

L’outil est complet, fluide et simple à utiliser. Le progiciel dispose d’un back-office pour assurer toutes les activités webmarketing utiles à son utilisateur. Ainsi, Unbounce propose une fonctionnalité d’A/B testing. Cette option permet de comparer plusieurs variantes de votre landing page pour détecter celle qui est le plus efficace. De même, il est possible d’associer vos autres comptes à la plateforme afin de mieux gérer votre audience.

Voici les principales fonctionnalités offertes par Unbounce : 

  • Création de landing pages adaptées aux mobiles
  • Remplacement dynamique du texte pour les PPC
  • Optimisation alimentée par l’IA avec Smart Traffic
  • Testez vos landing pages en mode A/B
  • Créez des popups et des sticky bars
  • Intégrez plus de 900 applications comme Zapier, WordPress, Salesforce et Hubspot.
  • Authentification à deux facteurs

Combien coûte Unbounce ?

Prix : Abonnement dès 80$USD/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

> Voir notre test complet de Unbounce

Les avis sur Unbounce

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This