TweetDeck Logo

TweetDeck

TweetDeck est un service adressé aux community managers dont le travail est de gérer les comptes Twitter de leurs clients.
Les missions d’un community manager consistent en grande partie à gérer des comptes sur des réseaux sociaux comme Tweeter. Lorsqu’il travaille pour plusieurs clients, la gestion peut s’annoncer plus complexe. TweetDeck. est un excellent outil comme pour réussir facilement la gestion des activités.

Qu’est-ce que TweetDeck ?

Au départ, TweetDeck, était un logiciel indépendant, puis a été racheté par Twitter. Il facilite et optimise la gestion des activités sur ce réseau social. Le service permet d’abord de créer un contenu ou ce qu’on appelle communément : tweet. Il prévoit des fonctionnalités indispensables pour créer et programmer des posts, ainsi que d’autres actions variées. L’utilisateur accède en temps réel aux options sur les comptes qu’il gère comme les messages, les tweets, les followers, via un navigateur web. Ce service aide notamment dans l’organisation des tâches.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

TweetDeck se présente sur une interface très facile à comprendre et à manipuler. Sa prise en main constitue un premier atout, en plus de la centralisation des activités sur le réseau social. Il dédie aussi un espace pour rechercher rapidement un tweet ou une image à l’aide de sa Loupe. Vous disposez d’une icône pour afficher les messages, les notifications ou encore le fil d’actualités. Les paramètres servent à personnaliser les actions, tandis que l’account est conçu pour la gestion du profil. TweetDeck reprend également toutes les actions possibles sur Twitter. Il se démarque par sa convivialité et sa simplicité. Il offre avant tout un gain de temps dans la gestion des comptes, car tout y est réuni. Pour les posts, ils peuvent être publiés instantanément ou programmés.

Combien coûte TweetDeck ?

Prix : Gratuite

Les avis sur TweetDeck

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This