Canva Logo

Teespring

Teespring est une plateforme commerciale en ligne pour le développement du business de vente et de création de produits personnalisés.
Le dropshipping est l’une des activités les plus prisées pour lancer rapidement un business. Cette solution est à privilégier pour ceux qui ne disposent pas d’assez d’espaces et de budget. Pour les créateurs, le dropshipping reste une alternative conseillée surtout avec le business de l’impression à la demande. Cette nouvelle méthode est réalisable grâce à des outils comme Teespring.

Qu’est-ce que Teespring ?

Techniquement, Teespring est une société qui exploite Spring, une plateforme commerciale. Avec les fonctionnalités proposées, cette application web est devenue la marque même de Teespring. Il s’agit d’un lieu d’échanges commerciaux virtuels, mais aussi d’impressions à la demande. Les utilisateurs peuvent y vendre des produits tout en ayant la possibilité d’imprimer sur plusieurs supports. La solution offre ainsi un terrain adapté aux activités de dropshopping et de relation client. Teespring est facile à installer. C’est un outil qui convient aux débutants dans le domaine commercial. L’usager a la possibilité de personnaliser sa boutique en ligne. Il peut choisir la taille des polices ou encore les supports adaptés à son activité. Les designs sont avancés et modulables.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Sur Teespring, il n’y a aucun risque d’invendus. Contrairement à d’autres sites, les e-commerçants n’effectuent pas de stockage physique. Les produits sont virtuels et ne sont commandés et livrés qu’une fois sur demande des acheteurs. Cela revient à des coûts moins importants, car le e-commerçant n’aura pas à gérer les locaux de stockage et les invendus. Par ailleurs, Teespring permet de vendre des créations, et de profiter de services d’impression rapide. C’est une proposition tout-en-un afin de satisfaire aussi bien le commerçant que les consommateurs. Le taux de vente est amélioré via le dispositif, car il est directement relié à YouTube. Autrement dit, les YouTubers peuvent ainsi vendre des produits directement depuis leur chaîne.

Combien coûte Teespring?

Prix : Sur Devis
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Quelles sont les alternatives à Teespring ?

Les avis sur Teespring

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This