Shutterstock Logo

Shutterstock

Avec Shutterstock, passez dans un monde plus professionnel pour la conception et la commercialisation de vos créations digitales.
Il existe plus d’une façon de réussir à créer et à vendre des idées. Toutefois, il est important d’avoir les meilleurs supports visuels. Conscient de cette réalité, Shutterstock propose à ses abonnés plusieurs ressources de stock libres de droits pour embellir vos créations.

Qu’est-ce que Shutterstock ?

Il s’agit d’une plateforme dédiée à tous ceux qui souhaitent se lancer dans des projets de créations numériques. Les personnes qui sont également à la recherche des supports multimédias ont aussi la possibilité de recourir à Shutterstock. Les fichiers gratuits proposés peuvent être des illustrations, des images vectorielles, des vidéos, des photos et de la musique. Pour y accéder, il faut commencer par créer un compte utilisateur. Ensuite, l’application web permet de télécharger 10 images gratuitement ainsi que 5 vidéos par mois. Sans être trop strict sur les conditions d’utilisation et d’engagement, ce service propose de multiples contenus. Les ressources d’images disponibles sur la plateforme ont actuellement dépassé les 370 millions.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

En devenant membres de cette communauté en perpétuelle croissance, les usagers reçoivent des nouvelles ressources chaque semaine. En passant par les diverses rubriques préconçues, Shutterstock donne la possibilité de finaliser les créations rapidement. Par ailleurs, l’outil s’étend sur d’autres plans, et offre d’autres services comme Shutterstock Premier et Shutterstock Custom. Pour les développeurs web, il propose l’intégration de l’API permettant de dynamiser des plateformes. Ce dispositif a obtenu la confiance des marques les plus reconnues comme Google, Marvel BBDO. Il met à disposition des outils, des contenus premium ainsi qu’une assistance. En contrepartie d’un abonnement mensuel, l’utilisateur peut profiter de conceptions de qualité pour vendre des projets numériques.

Combien coûte Canva ?

Prix : Abonnement dès 29,00$/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Les avis sur Shutterstock

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This