Shopify

Shopify

Shopify, leader et précurseur des plateformes e-commerce, s’est imposée par sa performance et son fonctionnement simple à appréhender

La vente en ligne nécessite une stratégie commerciale bien pensée et surtout une plateforme ergonomique, simple d’utilisation. Shopify est l’alliée de plus de 1 700 000 entreprises grâce à ses fonctionnalités convaincantes et innovantes. En ce sens, ce Shopify apparaît comme le leader des plateformes ecommerce.

Qu’est-ce que Shopify ?

Shopify se distingue des autres CMS sur plusieurs points. Son fonctionnement en Software as a Service (SaaS) vous libère de l’installation d’un logiciel quelconque avant son utilisation. Elle vous décharge également des différentes étapes de configuration puisqu’elle est conçue pour les traiter. Autrement dit, tout s’effectue automatiquement et ne réclame aucune intervention manuelle : mise à jour, serveur, paiement, etc.

Shopify est également une plateforme simple d’utilisation tout en offrant de nombreuses options de personnalisation. Ainsi, vous pouvez ajuster, paramétrer et modifier certains aspects selon vos valeurs, vos critères et vos besoins. Les objectifs principaux de Shopify sont d’accompagner les entreprises dans leur digitalisation, notamment leur développement sur le marché en ligne.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Shopify est une plateforme payante, mais intégrant une multitude d’avantages pour ses clients. D’abord, une interface intuitive offre un gain de temps considérable dans la création d’une boutique en ligne. En 30 minutes seulement, vous pouvez disposer d’une vitrine numérique avec des rubriques complètes et performantes.

Ensuite, la plateforme a essentiellement misé sur la vitesse de chargement, car l’e-commerce repose sur cet aspect. Ainsi, l’offre comporte l’hébergeur et vous permet de disposer d’un serveur dès votre abonnement. Pour les débutants, Shopify Academy est disponible pour apprendre la gestion de commerce en ligne.

Enfin, la plateforme dispose de nombreuses applications pour Shopify à installer sur votre boutique en ligne afin d’apporter de nouvelles fonctionnalités.

Combien coûte Shopify ?

Prix : Abonnement dès 29,00 $US/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à Shopify ?

Voir notre test complet de Shopify

Les avis sur Shopify

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This