SEOPress Logo

SEOPress

Vous souhaitez mieux travailler votre référencement ? SEOPress est disponible sur WordPress pour optimiser le SEO de vos pages.
Le référencement naturel représente pour un site, une source importante de trafic. Il permet aux visiteurs de découvrir vos posts et de classer votre site dans les moteurs de recherche. Pour avoir un site bien référencé, utilisez SEOPress.

Qu’est-ce que SEOPress ?

SEOPress est un logiciel français, créé en 2018, pour WordPress. Il gère le référencement d’un site. Cette extension donne ainsi la possibilité de savoir la qualité d’une page du point de vue SEO. Il indique également toutes les actions à entreprendre pour votre référencement. Cette plateforme est facile à installer et à utiliser. Elle est téléchargeable sur son site officiel ou dans le catalogue des extensions WordPress. Elle livre une assistance d’installation, et est disponible en plusieurs langues. Ce logiciel dispose d’une interface claire et ergonomique, sans publicité, ni footprints. SEOPress offre une version gratuite avec des fonctionnalités de base et un forfait premium coûtant 39 dollars par an.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Dans son offre gratuite, SEOPress est dotée de nombreuses fonctionnalités comme l’importation des métadonnées depuis d’autres plateformes SEO. Il est aussi possible de gérer les titres et les metas descriptions pour chaque page. SEOPress est conçu pour analyser les contenus, et proposer des corrections pour l’optimisation de ces derniers. Ce plugin construit rapidement des sitemaps XML personnalisés, et permet de suivre les visiteurs de votre page. De plus, cette application web réalise une évaluation SEO à partir de plusieurs mots-clés via Google Analytic. Enfin, la formule payante fait profiter des fonctionnalités supplémentaires comme l’import de métadonnée depuis un fichier CSV.

Combien coûte SEOPress ?

Prix : Abonnement dès $39,00/an
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Les avis sur SEOPress

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This