Seolyzer Logo

Seolyzer

Seolyzer est connu pour l’analyse de logs, de spiders et de crawl pour une meilleure optimisation SEO des sites.
Se retrouver en première page des moteurs de recherche est la mission principale des sites web. Pour détecter les problèmes de ceux qui sont mal référencés, il est nécessaire d’utiliser des outils spécifiques comme Seolyzer. Il s’agit d’un outil d’analyse permettant de détecter les blocages de référencement d’un site. Voici ses fonctionnalités et ses avantages.

Qu’est-ce que Seolyzer ?

Seolyzer est une plateforme pour analyser les performances SEO d’un site. Il lance des robots évaluateurs et inspecteurs sur un site internet. Ces derniers passent au crible tous les soucis de celui-ci pour une meilleure indexation sur les moteurs de recherches. Comparé aux autres outils, Seloyzer fonctionne différemment. En effet, il détecte les anomalies avant le passage des détecteurs. Avec l’analyse des logs en temps réel, l’optimisation du site est mise à jour régulièrement.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Les fonctions de Seolyzer offrent des méthodes d’évaluation spécifiques. L’usager peut ainsi examiner la performance du site via l’analyse des crawls. Le dispositif fournit leur volume et les erreurs 404 directement dans le code http. Il étudie aussi les redirections et le passage des pages du site vers du HTTPS. Seolyzer détermine tous les facteurs indispensables pour un meilleur positionnement. Il évalue la performance moyenne du site en se focalisant sur la vitesse de chargement. Les résultats fournis aident à corriger les irrégularités, et à améliorer l’expérience utilisateur. Enfin, d’autres options se focalisent sur les visites SEO qui déterminent le nombre d’internautes ayant recherchés le site sur Google. Elles vérifient également les pages les plus lues, et analysent la pertinence des mots-clés.

Combien coûte Seolyzer ?

Prix : Abonnement dès 39,00€/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui

Les avis sur Seolyzer

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This