SE Ranking Logo

SE Ranking

Les mots-clés sont des éléments utiles afin de booster le trafic d’un site web. SE Ranking aide à les optimiser pour assurer votre performance.
Pour augmenter son audience, une entreprise doit veiller à utiliser les mots adéquats pour décrire ses produits et ses services. SE Ranking est un outil pour bien optimiser le référencement du site web d’une société.

Qu’est-ce que SE Ranking ?

SE Ranking est une plateforme complète de référencement favorisant l’analyse et l’amélioration de votre SEO et SEM. Elle permet de suivre le classement des mots-clés d’un site instantanément sur de nombreux moteurs de recherche. Pour ces derniers, le logiciel est compatible avec Google, Bing et Yahoo. Il est accessible et traduit en différentes langues. SE Ranking convient aux professionnels de SEO, aux propriétaires de sites web et aux agences travaillant dans le domaine numérique. Il est également disponible sur les appareils mobiles. Il offre différentes formules d’abonnement mensuel. Le prix varie de 29 à 660 euros selon le nombre de mots-clés et de fonctionnalités choisis.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

SE Ranking propose l’opportunité d’accéder à tous les outils qui pivotent autour de votre référencement. Il dispose de la fonction de recherche des mots-clés et de suivi des classements. La mise en place d’un plan d’action marketing et des backlinks font aussi partie de ses fonctionnalités. De plus, ce programme est capable de suggérer des idées de mots-clés similaires à ceux qui sont saisis. SE Ranking donne également la possibilité de surveiller l’évolution de votre positionnement dans certains moteurs de recherche. Enfin, les options B2B et API permettent de personnaliser l’application web selon vos attentes. Enfin, notez que SE Ranking est un outil de veille concurrentielle.

Combien coûte SE Ranking ?

Prix : Abonnement dès $31,00/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

Les avis sur SE Ranking

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This