Sage Business Cloud Logo

Sage Business Cloud

La solution Sage Business Cloud propose la gestion de la comptabilité et un suivi automatisé de toutes les démarches nécessaires.
En se lançant dans une activité professionnelle, les entreprises sont obligées de passer par la case de la comptabilité. Il s’agit d’une tâche souvent jugée harassante, surtout pour les novices dans le domaine. Pour ne pas crouler sous les chiffres, les sociétés passent par des alternatives de gestion comme Sage Business Cloud.

Qu’est-ce que Sage Business Cloud ?

Sage Business Cloud est un outil lancé par une firme anglo-saxonne anglophone, Sage. Si cet outil reste ingénieux dans son ensemble, il est surtout adressé aux PME et aux TPE. En effet, il est destiné aux start-ups qui comptent moins de 20 salariés. Cette plateforme a été développée pour offrir des fonctionnalités indispensables à la gestion de la comptabilité en interne. Sage Business Cloud met ainsi à disposition des modules relatifs aux activités comptables d’une entreprise. Il est accessible depuis n’importe quel support : ordinateur, smartphone et tablette.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Sage Business Cloud est facile à manipuler avec son interface très intuitive. L’utilisateur doit remplir un formulaire d’inscription afin de pouvoir accéder à ses options. Des informations relatives à la société y seront demandées. Avec ce logiciel, le client pourra facilement générer des documents commerciaux comme la facturation. Les devis, les avoirs, les bons de livraison, et les bons de commande y sont mentionnés. Depuis l’importation des données, les factures contiennent des renseignements complets sur les clients et les produits. Sage Business Cloud dispose également d’une fonction se rapprochant d’un outil CRM. C’est une option de gestion commerciale permettant pour suivre les impayés. Avec le module de comptabilité, tous les processus sont automatisés. Dans son ensemble, le programme remplit les missions d’un comptable, et améliore la communication interne au sein d’une start-up.

Combien coûte Sage Business Cloud ?

Prix : Abonnement dès 12,00€/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à Sage Business Cloud ?

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Pin It on Pinterest

Share This