Reech Logo

Reech

Reech est aujourd’hui une référence en termes de plateforme influenceur en France. Ce logiciel se distingue par les fonctionnalités qu’il propose.

En 2020, près de 51 % des influenceurs Français avaient reçu une demande de partenariat venant des marques. Mais, où peut-on trouver les meilleurs influenceurs ? Comment dénicher les meilleurs contrats si vous êtes un créateur de contenus ? La plateforme Reech peut répondre à vos attentes.

Qu’est-ce que Reech ?

Reech est une plateforme de marketing d’influence ayant pour objectif de relier les créateurs de contenus et les sociétés. Créée en 2015, la plateforme collabore aujourd’hui avec de nombreuses marques comme coca-cola, Philips, Yves Rocher ou encore Carrefour. Elle collabore également avec près de 15 000 influenceurs.

L’accès à ce logiciel est entièrement gratuit, que ce soit pour les marques ou pour les influenceurs. Cependant, le contact entre le créateur de contenu et l’entreprise ne se fait que par l’intermédiaire d’un chargé de campagne. Quant au système de

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Pour les influenceurs, Reech est un outil qui peut les aider à trouver des contrats. Il suffit de s’inscrire sur le site et de relier ses réseaux sociaux à son compte sur Reech. La plateforme analyse ensuite votre profil et le proposera aux enseignes qui pourraient s’intéresser à votre domaine.

Pour les marques, Reech offre un accompagnement sur-mesure pour les entreprises dans leur stratégie d’influence. il permet ainsi de créer la campagne de l’entreprise et de repérer le bon influenceur pour promouvoir le produit. La conclusion du contrat entre l’entreprise et l’influenceur, ainsi que le suivi des activités font aussi partie dans des fonctions de Reech.

Combien coûte Reech ?

Reech est gratuit. Lorsqu’un un deal est conclu entre une marque et vous, la plateforme prend une commission de 30% du montant total.

Les avis sur Reech

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This