Rebrandly Logo

Rebrandly

Nombreux sont les outils qui permettent de raccourcir un URL. Rebrandly est un des meilleurs outils pour réduire un lien.

Un URL raccourci offre des avantages non-négligeables. Elle permet entre autres d’optimiser un site ou de générer une URL au nom d’une marque d’une entreprise. Les URLs courtes sont plus faciles à mémoriser et occupent moins d’espace. Pour écourter les URL, Rebrandly est un bon outil à utiliser.

Qu’est-ce que Rebrandly ?

Rebrandly est un outil qui propose d’élaborer, de partager et de gérer les URLS d’une firme. Il donne la possibilité de raccourcir les liens et de permettre à l’utilisateur de concevoir des liens personnalisés. Les services de la plateforme s’adressent aux métiers du web, aux entreprises et aussi aux particuliers. La plateforme est ainsi facile à manier par tous les profils. Rebrandly est disponible en version gratuite. L’utilisateur peut y gérer plus de 500 liens. Le programme assure près de 5 000 clics par mois. Toutefois, pour profiter de plus de fonctionnalités, quatre forfaits payants : Initial, Pro, Premium et Entreprise.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Pour accéder à Rebrandly, il convient de se connecter et de créer un compte utilisateur. Après la souscription, selon le forfait choisi, il est possible de produire des liens personnalisés. La plateforme dispose d’une fonction de sauvegarde et de partage des URLs conçus. Rebrandly est aussi doté d’un historique des liens créés. Une autre fonction propose l’ajout ou la suppression des mots-clés aux liens. L’application peut être combinée avec d’autres logiciels comme HubSpot, Zapier ou Salesforces afin de synchroniser les données et travailler facilement. De même, elle offre un accès facile, puisqu’elle est compatible avec la plupart des systèmes d’exploitation et des navigateurs web.

Combien coûte Rebrandly ?

Prix : Abonnement dès $29,00/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Quelles sont les alternatives à Rebrandly ?

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Pin It on Pinterest

Share This