Logo Podia

Podia

Podia est une référence pour la vente de cours, de formations et de produits via des fonctionnalités spécifiques.

Dans le but de se faire de l’argent en ligne, diverses options sont possibles. Toutefois, la commercialisation de produits génère plus de chiffres d’affaires à condition d’utiliser un bon outil pour démarrer un business. Parmi les perles rares retrouvées sur le web, Podia est une plateforme pour créer et vendre des formations en ligne.

Qu’est-ce que Podia ?

Podia est un système de gestion de l’apprentissage (LMS) qui permet aux entreprises de vendre des cours en ligne, d’organiser des webinaires, de créer une variété d’adhésions et de télécharger des ebooks. La solution offre une plateforme de messagerie électronique et de messagerie qui autorise les gestionnaires à envoyer des messages automatisés pour maintenir les relations avec les clients et les informer des nouveaux lancements.

Le logiciel basé sur le cloud fournit une plateforme centralisée, qui permet aux administrateurs de créer de nouveaux produits et d’ajouter du contenu, notamment des titres, des liens, des textes, des quiz, des sections, etc. L’éditeur de Podia permet aux éducateurs de produire et de modifier des informations telles que des témoignages, des images, des vidéos, des catégories et des noms de cours. En outre, la solution permet aux développeurs de concevoir une URL personnalisée avec une mise en page flexible, le logo de l’entreprise, l’interface préférée…

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Les fonctionnalités de Podia sont faciles à manipuler et accessibles comme l’accès à plusieurs forfaits. Chaque offre contient ses propres avantages et tarifs. Toute adhésion permet cependant d’entrer en contact avec les membres. Il est possible de partager des contenus textuels ou multimédias. La présentation de cours en ligne prend la forme de n’importe quel fichier téléchargeable. L’une des fonctions de l’application propose une page de vente sur laquelle les étudiants peuvent acheter et télécharger des cours. Les options de téléchargements numériques sont plus avancées. Elles permettent de vendre n’importe quel élément avec des suivis en temps réel de chaque vente.

Combien coûte Podia ?

Prix : Abonnement dès $39,00/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à Podia ?

Les avis sur Podia

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This