PeoplePerHour Logo

PeoplePerHour

PeopleperHour est une plateforme indépendante mettant en contact les clients et les freelances pour des missions diverses.
Pour trouver des freelances compétents, les clients privilégient actuellement les plateformes intermédiaires. Ils souhaitent acheter les services d’un professionnel le plus rapidement possible. Les prestataires, quant à eux, cherchent des sites efficaces où ils peuvent trouver des missions facilement. Ces deux problématiques sont solutionnées avec PeoplePerHour.

Qu’est-ce que PeoplePerHour ?

Lancée en 2007, PeoplePerHour est une plateforme d’annonces d’emplois. C’est une version plus ouverte et améliorée des offres classiques. Via ce programme, les acheteurs et les vendeurs de services peuvent y trouver leur compte. Cet outil fonctionne comme un important réseau de contacts et de partages. Les clients y trouvent des pigistes du monde entier, et ces derniers y ont la possibilité d’y dénicher aisément des missions. La particularité de PeoplePerHour réside dans sa capacité à fournir des professions diverses. Cela va des offres les plus alléchantes en matière de prix aux offres les plus insolites.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

PeoplePerHour délocalise les annonces et l’accès à des freelances compétents de toute nationalité. C’est-à-dire que le client peut aussi bien faire appel aux services d’un Anglais que d’un Chinois. Certaines fonctions du logiciel permettent également de centrer les recherches. Il s’agit d’ailleurs d’un avantage notable pour ceux qui souhaitent recourir à des professionnels résidant dans leur région. Avec l’intégration des réseaux sociaux possibles sur le site, les fraudes sont moins courantes avec PeoplePerHou. Ce qui permet aussi d’avoir des informations plus complètes sur les utilisateurs. En outre, concernant le mode de paiement, cette application web reste honnête dans ses engagements. Elle met à disposition des usagers deux types de systèmes à savoir PeoplePerHour Wallet et Escrow. Ces systèmes de paiement sont entièrement sécurisés et accessibles seulement par ceux qui utilisent le site.

Combien coûte PeoplePerHour ?

Prix : Basé sur la commission
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Les avis sur PeoplePerHour

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This