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Packlink PRO

Développez vos ventes en ligne en gérant le transfert des colis grâce à Packlink PRO, et profitez de tarifs très compétitifs.
Les outils d’envoi de colis en ligne contribuent avantageusement au développement des sites e-commerce. En effet, la diversification des offres de livraison peut favoriser les ventes à travers la satisfaction des clients. Comptant actuellement plus de 21 000 utilisateurs, Packlink PRO garantit la rapidité des expéditions, et ce, avec les meilleurs prix.

Qu’est-ce que Packlink PRO ?

Packlink PRO est une plateforme qui facilite l’envoi de colis dans le cadre du commerce en ligne. Totalement flexible, elle n’impose aucune restriction sur le volume minimum des charges. Vos échanges s’effectuent sans contrat ni contrainte. Il s’agit d’un outil gratuit, qui ne nécessite ni frais d’inscription ni frais d’utilisation. Vous ne dépensez que par rapport à ce que vous expédiez. Il suffit de vous inscrire via un formulaire et d’importer vos commandes. En prenant contact avec le service commercial, ce dernier vous renseignera sur les coûts des transporteurs.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Avec Packlink PRO, vous pouvez choisir le moyen de livraison qui vous convient : Relay, Mondial, Colissimo, Chronopost, DHL, etc. Vous avez la possibilité d’opter pour des prestations internationales ou nationales, standards ou express. Vous bénéficiez également, parfois, de rabais allant jusqu’à -70 %. Grâce à l’application, vous gagnerez plus de temps par l’impression massive de plusieurs étiquettes. Éditer et régler de nombreuses expéditions simultanément sont aussi possibles. Packlink PRO s’intègre avec les marketplaces et solutions e-commerce. Ceci constitue un avantage certain pour les commerçants sur Amazon, PrestaShop, eBay, ZenCart, WooCommerce, WiziShop, Strato, etc. La plateforme met à disposition un plug-in gratuit, qui permet l’accès à plus de 300 services de messagerie urgente. Un tableau de bord vous permettra d’assurer le suivi des paquets, du départ à la réception. Enfin, les articles envoyés s’accompagnent d’une assurance, que ceux-ci soient neufs ou d’occasion.

Combien coûte Packlink PRO ?

Prix : Tarifs sur devis
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Arnaque sur facturation frais de port

Rated 1,0 out of 5
16 février 2023

J’ai expérimenté le module pendant environ 1 an, conclusion, en dehors des bugs signalés X fois et qui n’ont jamais été vraiment résolus malgré les dizaines d’échanges avec leur support client et le update du module, comme les prix proposés HT à la place du TTC dans le panier de votre site et qui sont facturés ensuite avec 20% de plus, vachement pratique à paramétrer. Le point noir de packlink c’est l’arnaque de la facturation « après expédition » cad que les transporteurs font ce qu’ils veulent avec votre portefeuille, packlink affiche des tarifs mensongers : vous facturez votre client par exemple pour envoi avec UPS pour 400gr de paquet et vous payez un prix qui couvre un envoi jusqu’à 1 Kg de masse à un prix fixé par packink de 10€TTC pour 1 kg, prix affiché dans votre site via leur module (ce n’est pas vous qui fixez le prix, c’est eux). Vous payez les 10€ pour imprimer l’étiquette d’envoi, et là, ooohhh surprise…. 3 semaines plus tard le transporteur annonce que votre paquet fait 600gr et que comme ça dépasse de 200gr, le prix du « poids volumétrique » n’est plus le même et on vous refacture une deuxième fois 9€ supp prélevés de force sur votre compte paypal ou sur votre CB… moralité le coût d’envoi aura couté le double même si vous avez bel et bien respecté le poids (en dessous d’1 kg) pour lequel votre client a payé. Alors quand le contenu du paquet a généré à peine 10€ de marge et que packlink vient vous les ponctionner à cause de l’arnaque au poids volumétrique et bien vous avez travaillé à perte et payé des frais d’envois cachés et injustifiés. Le client paye SES frais de port pour SON paquet : c’est pas au vendeur de raquer les frais de port de son client. C’est inadmissible, de la facturation abusive sans pouvoir en sus contester et prouver sa bonne foi. Que packling se débrouille à fournir le calcul volumétrique du transporteur directement au moment de l’estimation du panier dans le site de l’utilisateur pour fournir des frais d’envoi corrects (bon courage). C’est pas plus compliqué que ça. Dernier point, inutile de batailler avec eux sur leur chat ou mail, ils s’en moquent, ils font ce qu’ils veulent et à vous de payer (au passage il est en sus pénible de se contenter d’un support client par chat ou mail quand on doit régler autant de soucis sur les expéditions! Tous les usagers en ont assez de l’absence de support téléphonique, faut être dactylo et perdre des heures à taper des messages). Pour ma part, j’ai supprimé le module, je reviens au point de départ et ça fera très bien l’affaire, à bon entendeur.

Juanito

Pire que pire ça existe ? oui avec Pack Link

Rated 1,0 out of 5
28 juin 2022

Pack link pro n’ont strictement aucune considération pour leurs clients et si l’on regarde sur leur page FB ont peut se rendre compte avec les avis des uns et des autres à quel point ces gens sont des incompétents qui se moquent totalement des clients.

Leu module est bugué et lorsque vous les contactez pour leur en faire part vous n’obtenez strictement aucune réponse, je ne comprend pas comment le patron de cette entreprise qui doit pourtant bien voir ce qu’il se passe ne réagisse pas…

Pascal

escrocs

Rated 1,0 out of 5
7 avril 2022

colis perdu depuis décembre 2021, nous sommes le 7 avril et refuse de rembourser , malgré l’assurance payant complémentaire packlink. Raison : Chronopost n’a pas déclaré le colis comme perdu, donc Packlink ne rembourse pas.. une vraie escroquerie de la part de packlink. SAV se réduisant à un bot, un siège social injoignable en espagne, bref n’espérerez aucune aide.

Gervais

Fuyez, grosse arnaque

Rated 1,0 out of 5
5 avril 2022

Service client incompétent, qui répond systématiquement à côté de la plaque, d’une mauvaise foi incroyable.

Ils vous surfacturent de plus de 100% pour sois disant un excès de poids ou de volume, et vous demandent d’envoyer des preuves du poids et dimensions de votre colis, une fois qu’il est chez le destinataire.

Ils ont aussi une combine pour prélever direct une 2ème fois votre compte bancaire du montant qu’ils veulent sans aucune autorisation (si vous avez payé par carte).

Leur tchat est une grosse blague, et aucun numéro de téléphone pour les joindre.

Ils vous disent qu’ils vous recontactent mais ce n’est jamais le cas.

Lorsque le livreur ne fait pas son boulot, le colis revient chez vous, et packlink vous prélève un montant aléatoire pour le retour expéditeur, en invoquant des motifs toujours plus hasardeux les uns que les autres.

Et ça ce n’est qu’une partie des multiples embrouilles que j’ai eu avec eux (alors que j’expédie toujours le même produit, donc du même poids dans le même format de carton).

FUYEZ FUYEZ FUYEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!

Delivertoux

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