Oncrawl Logo

Oncrawl

Être visible est synonyme d’un site durable. Oncrawl peut répondre aux besoins en SEO pour assurer la performance d’un site web.
Un site web est indispensable à toute entreprise pour gagner en visibilité. Mais, pour atteindre cet objectif, il faut qu’il soit bien référencé. Oncrawl peut aider à mettre en place une bonne stratégie SEO.

Qu’est-ce que Oncrawl ?

Lancé officiellement en 2015, Oncrawl est un programme conçu pour crawler toutes les pages d’un site. Cet outil est efficace pour connaître la performance d’un site tant sur le plan technique qu’en termes de contenus. Il offre donc un diagnostic complet pour déceler les forces et les faiblesses d’un site en matière de SEO. Ce logiciel SaaS est facile à utiliser. Il suffit d’indiquer un URL, de lancer le diagnostic, d’analyser et d’optimiser. Oncrawl propose un prix progressif selon certains paramètres comme le nombre d’URL à crawler et du projet. Le tarif varie ainsi de 49 euros à 399 euros par mois. Cependant, la plateforme est disponible en une version gratuite de 14 jours pour ses clients.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

L’une des fonctionnalités principales d’Oncrawl est l’analyse de logs. Cette opération permet de comprendre le comportement des robots de recherche qui scannent un site. L’examen d’Oncrawl concerne de nombreux éléments d’un site web comme les tags, la performance, l’architecture et le contenu. Cette application est ainsi capable de révéler de nombreuses informations pertinentes concernant un site concernant son référencement. Cette démarche offre la possibilité de détecter ses principaux dysfonctionnements et les résoudre par la suite. Il faut noter qu’Oncrawl est compétent pour crawler des sites volumineux avec des milliers de pages. Il possède également une interface ergonomique facile à exploiter.

Combien coûte Oncrawl ?

Prix : Abonnement dès 49,00€/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui

Les avis sur Oncrawl

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This