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ManyChat

Accostez vos leads en leur offrant une conversation conviviale grâce à ManyChat. Cet outil dispose de divers éléments marketing très performants.
Messenger et Facebook, Chat en direct, Instagram sont des réseaux sociaux utilisés par bon nombre d’individus. Ils sont aussi des instruments utiles afin d’établir une stratégie de communication digitale. Dans le domaine de l’e-commerce, le chatbot est important puisque c’est un outil marketing très puissant. La solution logicielle ManyChat a été créée pour développer ce processus. En effet, les caractéristiques et les fonctionnalités de ce dispositif fascinent ses utilisateurs.

Qu’est-ce que ManyChat ?

ManyChat offre des canaux de communication afin de satisfaire les attentes de ses usagers. Les conversations faites par message direct via Instagram, Facebook Messenger et SMS sont des moyens de correspondance rapide. Ils peuvent être utilisés pour d’accroître les activités d’une enseigne. Ce logiciel permet d’alimenter plus d’un milliard d’échanges clients. Les entreprises exerçant dans le domaine du e-commerce préfèrent recourir à ManyChat. Une analyse a recensé 190 pays qui utilisent ce programme à travers le monde et qui réussissent leurs ventes. Cette application web acquiert une large notoriété en tant que plateforme de chat marketing. Son interface agréable donne une meilleure visibilité à son utilisateur.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Les textes, les conversations, ainsi que les médias sur cette plateforme peuvent être personnalisés. Grâce à ManyChat, vous guidez vos prospects à trouver le bon choix. Aussi, différentes sortes d’attractions sont disponibles comme la création des quiz sur les produits, et l’orientation sur les points d’achat. En effet, l’engagement des clients dépend de l’interactivité dans votre procédé. La conception des campagnes basées sur la messagerie augmente la renommée de votre marque. Avec les médias sociaux partenaires, les réponses que vous transmettez à vos clients s’effectue rapidement. Grâce au stockage et à la collection des e-mails et des numéros de téléphone, vous pouvez ressortir les leads qualifiés. Cela vous permet de gagner du temps, et de vous focaliser sur des tâches plus importantes. Par ailleurs, la mise en place d’une confiance solide est nécessaire. Ce qui signifie que vous devrez fournir une assistance instantanée à vos clients. La fonctionnalité sur l’automatisation des réponses du support client est dédiée à cet effet.

Combien coûte ManyChat ?

Prix : Abonnement dès 15,00$/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Quelles sont les alternatives à ManyChat ?

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