MailPoet Logo

MailPoet

Les e-mails restent encore aujourd’hui un bon moyen d’attirer des clients. Avec MailPoet, il devient plus facile de les rédiger.
Communiquer régulièrement avec son audience permet de la fidéliser. Dans ce sens, l’envoi de newsletters et d’e-mails promotionnels est efficace, à condition qu’ils parviennent aux bonnes destinations. MailPoet est l’outil idéal pour assurer ces différents aspects.

Qu’est-ce que MailPoet ?

MailPoet est un Plugin pour la plateforme de gestion de site WordPress. Il dispose de plusieurs options très utiles pour des campagnes de mailing. De nombreux utilisateurs intègrent déjà cette solution pour envoyer des informations et des promotions régulières à leurs abonnés. C’est donc un programme de premier choix pour concevoir des e-mails originaux avec des images et autres contenus multimédias. Une fois installé, il est prêt à l’emploi, facilement accessible sans téléchargement ou paramétrages complexes. Une version gratuite est disponible. Par contre, un abonnement mensuel ou annuel est proposé pour profiter de plus de fonctions.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Grâce à MailPoet et son module de création, les possibilités sont très vastes. MailPoet est fait pour les gestionnaires qui ont besoin d’un dispositif rapide et ergonomique pour des campagnes d’e-mailing optimisées. Il est polyvalent et modulable. Divers templates sont également accessibles afin de trouver facilement l’inspiration. Vous apprécierez sûrement le niveau de personnalisation offert par la plateforme. L’automatisation de certaines tâches est aussi l’un des principaux atouts de MailPoet. Les abonnés peuvent être notifiés chaque fois que le blog ou le site publie de nouveaux articles, ou fait des annonces. Cette application web aide les entreprises à envoyer des courriels « design » qui attireront l’attention des éventuels prospects.

Combien coûte MailPoet ?

Prix : Abonnement dès 13,00€/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Pin It on Pinterest

Share This