Mailkitchen Logo

Mailkitchen

MailKitchen est une solution d'emailing performante pour la gestion de mails.
Les logiciels d’e-mailing sont depuis quelque temps prisés par les grandes entreprises. Que ce soit dans le cadre d’une meilleure gestion des contacts ou pour booster les stratégies marketing, l’e-mailing est une solution incontournable. Des alternatives comme MailKitchen sont proposées pour répondre aux besoins des clients. Voici les caractéristiques et les différentes fonctionnalités offertes par cet outil.

Qu’est-ce que Mailkitchen ?

Créé en 2013, MailKitchen est une plateforme d’e-mailing permettant de faciliter la gestion et l’envoi de mails. Il s’agit d’une solution technique purement française destinée à tous les professionnels et répondant à des exigences spécifiques. Avec plus de 9 ans d’expérience, MailKitchen reste une référence dans le domaine d’emailing. Un service complet dédié à ceux qui ont des besoins spécifiques en gestion de contacts.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

MailKitchen propose des fonctionnalités d’ajout et de gestion de contacts plus simplifiées. Le gain de temps est plus important grâce à l’automatisation des tâches. Avec des fonctions avancées, il est même possible de restreindre les envois de mails. L’outil annule également les envois vers des adresses inexistantes ou non valides. MailKitchen permet également de créer des courriers ou d’accéder à des modèles. L’usager peut ajouter son texte, un logo et des détails personnalisés. Une option donne la possibilité de copier/coller des codes HTML. Il en va également des images et des kits. Outil de marketing efficace, l’envoi de mail sur MailKitchen est automatisé. Il suffit ainsi de concevoir simplement un contenu et d’apposer la marque de la société. Les transferts s’effectuent en quelques clics seulement. Avec ce module, l’usager peut booster des contenus commerciaux plus rapidement, et à de multiples reprises.

Combien coûte Mailkitchen ?

Prix : Abonnement dès 9,90€/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Pin It on Pinterest

Share This