Mailjet Logo

Mailjet

Mailjet se présente comme un outil d’emailing efficace et sécurisé pour la fidélisation des clients ou la prospection par courriel.

Mailjet centralise toutes les fonctionnalités d’une solution d’emailing donnant accès à l’édition et à la personnalisation des e-mails. Depuis sa création en 2010, il a permis à de nombreuses entreprises dans le monde de réussir leur stratégie marketing digital. La plateforme compte désormais plus de 100 000 utilisateurs localisés dans plus de 150 pays.

Qu’est-ce que Mailjet ?

Mailjet s’adresse aux entreprises soucieuses d’atteindre de nouvelles cibles et de fidéliser les clients acquis. Cet outil propose des services comme l’e-mail transactionnel, mais aussi la personnalisation des envois. En ce sens, il garantit la proximité avec la clientèle en permettant l’optimisation d’une stratégie inbound.

Par ailleurs, Mailjet maintient le contact avec les internautes, les visiteurs et les prospects grâce à son service d’autorépondeur. Autrement dit, les réponses instantanées aux mails témoignent de la réactivité de votre entreprise. Mailjet se révèle également intéressant pour faciliter et programmer les relances.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Mailjet vise à faciliter l’emailing des entreprises, commerces en ligne et organisations en mettant en place 4 offres principales. La formule basique propose les usages principaux pour un envoi maximum de 30 000 e-mails par mois. L’offre premium étend les fonctionnalités à la segmentation, à l’AB Testing ou le service client par téléphone. L’offre entreprise pousse le plafond mensuel de e-mails envoyés jusqu’à 900 000.
Pour une utilisation moins intense, l’offre gratuite suffit amplement avec un quota maximal de 6 000 e-mails mensuels. Les outils proposés par Mailjet sont élaborés pour une organisation optimale dans la gestion des courriels.

D’une part, le service est une plateforme collaborative avec la possibilité de répartition de tâches et la création de sous-comptes. D’autre part, il dispose de multiples templates ou de modèles personnalisables pour faciliter la création des e-mails. Vous pouvez aussi gérer vos contacts via leur segmentation.

Combien coûte Mailjet ?

Prix : Abonnement dès 14€/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à Mailjet ?

Voir notre test complet de Mailjet

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Pin It on Pinterest

Share This