Mailinblack Logo

Mailinblack

Mailinblack est un outil détecteur de spams et de virus dans les messageries comme les mails.
Tel un agent secret, Mailinblack intervient dans les messageries pour filtrer et bloquer les mails indésirables. Son utilité s’explique par le taux élevé de spams ou de virus réussissant à s’infiltrer dans les boîtes de réception. Il s’avère effectivement que ces contenus indésirables occupent jusqu’à 80 % des mails entrants.

Qu’est-ce que Mailinblack ?

Mailinblack est une solution technologique pour protéger les boîtes de réception contre les contenus malveillants et indésirables. Qu’il s’agisse de spams, de virus ou campagnes publicitaires mal ciblées, l’outil est recommandé. Il propose une protection optimale en fonctionnant intelligemment à travers des traitements de données. Ses paramètres sont configurés pour réaliser un filtrage strict de la messagerie. Il dispose aussi d’une option spécialement conçue pour scanner et intervenir en cas de risques de virus. Ce logiciel présente une compatibilité avec l’ensemble des courriels classiques.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Mailinblack est un concentré technologique de protection de messagerie. Il sécurise les données tout en filtrant les accès aux boîtes de réception. Il évalue les risques et bloque toute activité malveillante grâce à ses fonctions anti-spams, anti-pishing ou anti-ransomware. En outre, il trie les mails pour classer les « non productifs » dans les spams. Tout contenu non pertinent et en désaccord avec l’objectif de la messagerie est évincé de la boîte de réception. L’application fournit une aide majeure dans la gestion des courriers électroniques, notamment pour les grandes et petites entreprises. Concrètement, Mailinblack est personnalisable selon les besoins de l’utilisateur. Ce dernier peut activer la demande d’authentification comme la récupération des newsletters. Les paramètres de sécurité sont également modulables selon les contextes. En principe, Mailinblack procède en trois étapes pour l’expéditeur : vérification, authentification et confirmation.

Combien coûte Mailinblack ?

Prix : Abonnement sur demande
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

Les avis sur Mailinblack

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This