Qu’est-ce que Loomly ?
Loomly est un outil d’optimisation d’une marque pour lui donner une meilleure visibilité et une réputation sur le marché. Grâce à des fonctionnalités multiples, il assiste les équipes qui travaillent dans le domaine de la communication. En aidant à créer des contenus, à planifier les publications, à prévisualiser les maquettes, Loomly se rend utile. Accessible en commençant avec un essai gratuit, le service offre 15 jours de test pour ceux qui sont intéressés. D’ailleurs, ce premier pas ne nécessite aucune carte bancaire ni engagement. L’outil est également disponible en version bureautique et mobile sur Android et iOS.
Quelles sont les principales fonctionnalités ?
Pour accompagner le succès d’une marque, cet outil propose des suggestions de posts pour ne jamais être à court d’idées. Grâce à une bibliothèque de contenus, il est plus simple d’effectuer l’administration des actifs en un unique emplacement. Loomly donne aussi des conseils d’optimisation pour que vous puissiez créer rapidement des annonces et des articles. La fonction prévisualisation permet à l’utilisateur d’observer la maquette à publier avant sa mise en ligne définitive. Offrant un gestionnaire d’annonce, Loomly conçoit des campagnes de publicité centrées sur vos objectifs et vos stratégies. De plus, la publication automatique autorise la planification des contenus sans que vous ayez à intervenir. Avec le blog, des articles qui parlent de succès et de bonne gestion de marque paraissent chaque semaine. En souscrivant à un abonnement payant, toutes les fonctionnalités de l’outil vous seront accessibles.
Combien coûte Loomly ?
Prix : Abonnement dès $25,00/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui
Quelles sont les alternatives à Loomly ?
Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.