Canva Logo

Looka

Besoin de vous faire accompagner dans la conception de votre logo ? Looka est une issue à considérer dans cette voie.
Une société ne peut exister sans sa propre identité visuelle. Cette dernière est la base de toute communication marketing d’entreprise. Looka aide à confectionner votre logo et à assurer votre performance.

Qu’est-ce que Looka ?

Looka, anciennement appelé Logojoy, est un logiciel de design graphique permettant de confectionner des logos professionnels. Il est simple à utiliser, puisqu’il suffit de saisir le nom de votre logo pour obtenir, en quelques clics, des propositions. Cette plateforme offre une assistance permanente pour vous aider à la bonne réalisation de votre projet. Avec Looka, vous pouvez enregistrer ce dernier avant de payer. Looka offre un tarif à partir de 20 dollars qui donne la possibilité de convertir en format PNG un logo. Ce générateur de logotypes propose également des forfaits Premium et Entreprise coûtant 65 et 80 dollars. En outre, avec ce programme, les modifications de votre conception sont illimitées durant les 72 heures suivant l’acquisition.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Looka offre une pléiade de modèles de logos personnalisables. Cet outil permet de choisir celui qui répond au mieux à vos attentes. Vous pouvez ensuite modifier les polices de caractères, l’icône et les couleurs en fonction de votre secteur d’activité et goût. Cette application web est dotée de modules complémentaires pour d’autres créations graphiques. Looka est efficace pour concevoir des profils sociaux, des signatures de mails, des couvertures sociales, des bannières de blogs et flyers. Il dispose même des fonctionnalités pour la création d’un site web. Pour la validation finale, Looka dispose d’une option de partage permettant d’envoyer un aperçu du logo sur différents supports.

Combien coûte Looka ?

Prix : Sur Devis
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à Looka ?

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Pin It on Pinterest

Share This