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Programmez le partage de vos contenus et générez de nouveaux leads avec Limber, un outil français de marketing automation.
Dans l’univers du marketing en ligne, créer un contenu de qualité ne garantit pas le succès. En effet, la visibilité est essentielle pour que les campagnes publicitaires aient plus d’impact et produisent des bénéfices. Programmer le partage des messages sur les plateformes sociales est désormais possible grâce aux outils d’automatisation comme Limber.

Qu’est-ce que Limber ?

Limber est une plateforme 100 % française dont l’objectif principal consiste à booster la visibilité des pages web. Elle assiste les entreprises et les marketeurs dans leurs stratégies de Content Marketing, Social Selling et Employee Advocacy. En effet, l’outil dispose de fonctionnalités d’automatisation pour accélérer la diffusion de contenus. Ainsi, les commerciaux assureront une présence constante sur les médias sociaux et génèreront de nouveaux leads avec des Call-To-Actions. Les salariés d’une entreprise seront également encouragés à promouvoir la marque en diffusant des messages de qualité sur leurs réseaux. Ils en deviendront de véritables ambassadeurs tout en valorisant leur expertise.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Limber dispose d’un grand nombre de fonctionnalités dont figure la centralisation. Elle permet d’agréger les contenus en temps réel à partir de différentes sources (flux RSS, Vidéo, image, PDF, etc.). Le logiciel offre la possibilité de scénariser les partages et d’automatiser les scénarios. Chaque nouvelle publication est automatiquement ajoutée sur les réseaux sociaux et les newsletters, suivant des créneaux prédéfinis. Un calendrier multicanal est notamment mis à disposition. Limber donne également accès à des statistiques simples pour la mesure du R.O.I. Ces dernières sont regroupées par contenu, par campagne, par canal ou par utilisateur. Des murs thématiques interactifs rassemblent les contenus à faire publier par vos collaborateurs. Ceux-ci pourront déléguer la gestion de leurs comptes sociaux aux équipes marketing. Toutefois, ils garderont le contrôle via des règles configurables. Par ailleurs, la gamification est aussi une autre option proposée par Limber. Il s’agit de valoriser les collègues les plus engagés en se référant à un scoring et des leaderboard pour leur classement.

Combien coûte Limber ?

Prix : Abonnement dès 99,00€/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

Quelles sont les alternatives à Limber ?

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