Kolsquare Logo

Kolsquare

Vous êtes à la recherche d’une plateforme qui met en relation les marques et les influenceurs des réseaux sociaux ? Kolsquare est une solution efficace de l’e-Marketing.

Grâce à Kolsquare, il est à présent plus simple d’effectuer des campagnes de marketing d’influence pour permettre aux marques de maîtriser leur communication sur les réseaux sociaux.

Qu’est-ce que Kolsquare ?

Kolsquare est une plateforme d’influenceurs. À ses débuts, c’était un support personnalisé. Aujourd’hui, il est accompagné d’améliorations pour devenir une plateforme en usage sans restriction. Exploitant les dernières innovations sur les technologies Big data, d’intelligence artificielle et d’une Machine Learning, Kolsquare se veut être une alternative complète. Cet outil apporte des solutions tangibles pour les marques et les influenceurs. Possédant une base de données axée sur la qualité des personnes d’influences dans 180 pays, il permet d’interpréter les enjeux multiples du marketing moderne.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Pour les entreprises qui souhaitent se faire connaître davantage par les publics cibles, Kolsquare dispose de plusieurs fonctionnalités pour faire face aux concurrents. Il permet aux entreprises de s’informer sur les dernières pratiques du marketing d’influence et les actualités des réseaux sociaux. Il apprend et guide les sociétés à opérer une action plus précise. Pour les influenceurs voulant intégrer le service, Kolsquare facilite leur collaboration avec des firmes sérieuses. Après avoir souscrit gratuitement au programme, les utilisateurs sont invités à indiquer leurs comptes sociaux. Grâce aux options de l’application, les usagers peuvent choisir les projets les plus adaptés. Kolsquare offre aussi un suivi permanent pour stimuler leur influence.

Combien coûte Kolsquare ?

Prix : Abonnement dès 3 000,00€/année
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

Les avis sur Kolsquare

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This