Qu’est-ce que Kissmetrics ?
Kissmetrics est un logiciel utilisé pour l’analyse des pages web et des applications. Cette technique est idéale pour le SaaS Marketing et l’e-commerce. Les entreprises s’en servent pour découvrir les fonctionnalités et les contenus ayant généré des conversions. Elles ont également la possibilité de connaître les caractéristiques communes de leurs «grands dépensiers». Ainsi, l’outil permet de prendre des décisions en fonction des comportements réels des prospects. Il effectue des études plus approfondies que celles réalisées par Google Analytics. Effectivement, les données fournies vont au-delà de données simples comme le taux de rebond ou le temps passé sur site. En les exploitant, l’utilisateur peut réduire le taux de désabonnement, et générer plus de revenus par client.
Quelles sont les principales fonctionnalités ?
Kissmetrics a recours à des indicateurs-clés pour ses diverses analyses. Ces dernières peuvent concerner les nouveaux abonnements, les désabonnements, ou encore les revenus mensuels récurrents. Des rapports d’activité client sont notamment disponible. Ils indiquent les pages les plus vues, les inscriptions par campagne, ainsi que les produits les plus achetés. Les offres de réduction les plus populaires et le pourcentage de recherches débouchant sur un achat sont d’autres informations accessibles. Ainsi, les données permettent de déterminer les causes derrière l’augmentation ou la diminution de certaines activités. En utilisant Kissmetrics, l’usager peut apprécier l’évolution de ses revenus par type d’appareil, par source de trafic, ou par campagnes. Il en est de même pour le nombre total d’acheteurs par semaine, mois ou trimestre. Par ailleurs, la fonction Advanced BI Reporting propose des détails pertinents. Les actions des utilisateurs dans les cinq minutes après leur inscription en font partie.
Combien coûte Kissmetrics ?
Prix : Abonnement dès 299$ /mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non
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