Kicksta Logo

Kicksta

Vous débutez votre carrière d’influenceur ? Kicksta vous donne un coup de pouce pour développer votre business sur Instagram.
Pour améliorer votre visibilité sur les réseaux sociaux, à l’instar d’Instagram, l’outil en ligne Kicksta est à votre disposition. Cet outil permet d’obtenir des abonnés réels en mettant des « like » sur votre profil. Il s’agit d’une meilleure alternative à l’achat des likes et des abonnés sur Instagram.

Qu’est-ce que Kicksta ?

Kicksta aide les influenceurs et les marques qui souhaitent se développer sur Instagram. Son rôle consiste à cibler des comptes pertinents pour accroître les réseaux de ses usagers. Pour ce faire, la plateforme utilise l’Intelligence artificielle pour identifier les clients ou les abonnés potentiels. Elle ne commente pas leurs posts et ne leur envoie pas des messages. À la place, elle like quelques posts pour leur informer que votre compte existe. Si vous mettez Instagram à profit en tant qu’outil de marketing, Kicksta vous permet d’éviter les « fake followers ». Ainsi, le programme ciblera les « abonnés organiques », c’est-à-dire les followers qui s’intéressent réellement à votre marque ou à vos produits.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Le concept Kicksta part d’un principe simple. Vous vous engagez à suivre les comptes d’autres internautes et vice-versa. Dans ce sens, cette application web assure de liker quelques photos des comptes Instagram que l’utilisateur souhaite cibler à son compte. Cette méthode augmente la visibilité et permet à ces abonnés-cibles d’accéder à votre profil. Par ailleurs, Kicksta s’adapte aux besoins de chacun. Il propose de choisir entre deux offres : standard et premium. Si les deux tarifs permettent de gagner des followers organiques, le nombre de comptes cibles à atteindre n’est pas similaire. Il en va de même pour la durée de développement de votre réseau d’influenceur.

Combien coûte Kicksta ?

Prix : Abonnement dès 49,00$/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

Les avis sur Kicksta

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This