Kameleoon Logo

Kameleoon

Nombreux sont les outils d’A/B testing et de personnalisation présents sur le marché. Kameleoon est l’un des meilleurs logiciels dans ce domaine.
La personnalisation de la relation client offre un grand avantage à une entreprise. Elle permet entre autres de déterminer les besoins réels des clients cibles et de les conduire à la conversion. Kameleoon est une plateforme d’aide en ligne se spécialisant dans ce domaine.

Qu’est-ce que Kameleoon ?

Kameleoon est un outil complet destiné à optimiser l’expérience client d’un site. Il s’agit également d’un logiciel SaaS. Il est possible d’y accéder en ligne depuis la plupart des navigateurs web et de nombreux appareils mobiles. Créé en 2012 par Jean-Noël Rivasseau, Kameleoon est facile à prendre en main. Il affine un tunnel de vente sans passer par un professionnel. Son interface est fluide et simple à utiliser. La plateforme est accessible par abonnement. Cependant, pour appréhender son fonctionnement, une vidéo démo et un essai gratuit sont proposés par le site officiel.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Kameleoon dispose d’une fonctionnalité d’A/B testing pour trouver le scénario du site qui convient au mieux aux visiteurs. Il offre la possibilité de modifier en temps réel le menu, la couleur ou le tunnel de conversion des pages. Une option de Full Stack y est aussi proposée. L’utilisateur peut ainsi approfondir les stratégies d’A/B testing en suivant le comportement des prospects du site. La fonction d’IA autorise ensuite la personnalisation des pages pour inciter à la conversion. Kameleoon s’adresse à tous les types de profils comme les webmarketers, les développeurs web, et les entreprises. Les gestionnaires de vente en ligne ainsi que les responsables des ressources humaines peuvent également l’utiliser.

Combien coûte Kameleoon ?

Prix : Tarif sur demande

Quelles sont les alternatives à Kameleoon ?

Les avis sur Kameleoon

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This