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Jira Service Management

Assistez avec efficacité vos salariés et vos prospects en organisant le travail des responsables informatiques avec Jira Service Management.
Disposer d’un logiciel ITSM s’avère être bénéfique aux activités d’une entreprise. Avec Jira Service Management, les développeurs et les équipes du support informatique fournissent de biens meilleurs services aux employés et aux prospects. Découvrez les spécificités et les fonctionnalités de cet outil.

Qu’est-ce que Jira Service Management ?

Jira Service Management harmonise les activités des équipes de développement, des responsables des opérations informatiques au sein d’une société. Grâce au centre de services, ces derniers sont en mesure de collaborer rapidement. Une seule et même plateforme les rassemble, avec une vue unifiée du travail. Ainsi, les employés et les clients obtiennent vite l’assistance dont ils ont besoin. Ceci augmente la productivité. Par conséquent, il est possible d’agir promptement et de résoudre les incidents, d’éliminer les bugs. Jira Service Management compte de nombreux adeptes dans divers domaines comme les ressources humaines, le marketing, ou encore le juridique.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Jira Service Management met à disposition plusieurs fonctions de gestion des demandes. En configurant un portail intuitif, l’utilisateur dispose d’un espace via lequel les salariés et la clientèle recevront de l’aide. S’il opte pour le libre-service, ses collaborateurs trouveront des réponses aux préoccupations courantes, sans l’intervention d’un agent. Les outils de chat et d’autres canaux font aussi partie des options offertes. Sur Jira Service Management, l’usager peut configurer les files d’attente pour le suivi, le triage et l’assignation des demandes entrantes. Via Halp, il crée une synchronisation bilatérale entre le logiciel et les messages dans Slack ou Microsoft Teams. En définissant des Accords de niveau de service (SLA), résoudre les problèmes selon des priorités devient simple. Avec des règles de remontée automatisées, les bons membres de l’équipe seront avertis pour chaque sollicitation. Ainsi, toute violation des politiques définies est évitée. De plus, un outil intégré procure les rapports de satisfaction-client afin d’optimiser le travail des équipes.

Combien coûte Jira Service Management ?

Prix : Abonnement dès $20/mois
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Oui

Quelles sont les alternatives à Jira Service Management ?

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