Qu’est-ce que Intercom ?
Intercom est une plateforme d’optimisation de la messagerie instantanée. Elle permet aux entreprises d’améliorer les relations avec les clients et d’asseoir une accessibilité plus pratique. Elle se focalise sur la gestion de la relation avec la clientèle. Ainsi, elle privilégie des services de qualité axés sur plusieurs points. Le plus important est l’acquisition via des volets d’échanges. Le prospect peut ainsi échanger avec le personnel chargé des relations clients. Par ailleurs, Intercom valorise également la conversion pour l’envoi de mails en se basant sur les besoins du client. Il récolte également les feed-back pour améliorer les services et la gestion du support. Ces fonctions permettent, de ce fait, à l’utilisateur d’analyser le profil comportemental des clients.
Quelles sont les principales fonctionnalités ?
Intercom offre des solutions durables pour acquérir de nouveaux clients. Les échanges avec les personnels d’une entreprise sont faisables grâce au chatbots. L’un des avantages du logiciel est donc la possibilité d’une interaction instantanée. Ce qui améliore la renommée de la société. L’acquisition de clients est également optimisée via l’Outbound Messaging. Les visiteurs et prospects potentiels recevront instantanément des messages. Cette option améliore la prospection pour obtenir des leads. Avec la fonctionnalité Team inbox, les leads sont mieux transférés aux équipes. Ces dernières se chargent alors rapidement de la conversion en clients. Sans compter que les relations professionnelles au sein de la startup sont améliorées. Enfin, Intercom propose également un suivi rigoureux des actions des salariés via le Rich reporting. Cette fonction analyse non seulement les ventes, mais aussi la qualité des interactions.
Combien coûte Intercom ?
Prix : Abonnement dès $59/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui
Quelles sont les alternatives à Intercom ?
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