Instaboss Logo

Instaboss

La plateforme Instaboss est un outil d’automatisation d’Instagram pour développer rapidement la communauté de l’utilisateur.

Avoir des milliers, voire des millions d’abonnés sur Instagram est une vraie consécration. Toutefois, cette situation demande l’adoption d’une bonne stratégie ainsi que d’une connaissance des besoins des utilisateurs du réseau social. Pour arriver à un tel résultat, Instaboss a été lancé. C’est une plateforme d’automatisation d’Instagram pour ceux qui souhaitent s’y lancer.

Qu’est-ce que Instaboss ?

Contrairement aux idées répandues, Instaboss n’est pas un outil de gestion. C’est un logiciel d’automatisation. Il programme et régule les actions sur un compte pour le rendre plus populaire, et avoir une communauté plus grande. Il agit comme un vrai professionnel en stratégie marketing. Instaboss cible mieux les actions pour convertir les autres profils en « followers ». De manière globale, il fait de la publicité pour un compte afin de gagner des abonnés. Les activités entreprises sont naturelles et très orientées.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Instaboss propose des fonctionnalités d’automatisation des actions : likes, shares, follow, etc. Il fonctionne comme un vrai analyste en temps réel. Depuis les données évaluées, il sait comment et quand cibler les futurs abonnés. Il planifie ainsi les posts, albums et stories en les accompagnant d’hashtags précis adaptés à la situation. Un bot se charge d’effectuer les actions 24h/24 et 7j/7. En véritable professionnel du marketing, la solution met à disposition des usagers un service client pouvant répondre à toute question. Instaboss fournit aussi in proxy sans que l’utilisateur ait à s’acquitter de frais. Cette alternative permet de sécuriser la connexion et d’accéder à une IP personnelle. Enfin, il est possible de se connecter à 20 comptes simultanément.

Combien coûte Instaboss ?

Prix : Abonnement dès 11,90€/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

Les avis sur Instaboss

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This