Inflact Logo

Inflact

Instragram est un réseau qui dépasse déjà le milliard d’utilisateurs. Exploitez efficacement cette niche marketing avec un outil comme Inflact.
La popularité d’Instagram n’est plus à démontrer. Il s’agit d’une place de choix pour les annonceurs désirant faire la promotion de leur entreprise ou de leur business. Afin d’en exploiter tous les atouts correctement, un outil comme Inflact est plus qu’indispensable.

Qu’est-ce que Inflact ?

Inflact est une plateforme de gestion ayant pour but de transformer un profil Instagram en un compte promotionnel pertinent. Il aide les annonceurs à attirer, à fidéliser des clients et à entretenir leur image de marque. Grâce aux différentes fonctionnalités de cette application, il est plus facile de convaincre ses principales cibles. Simple à manipuler et très complet, Inflact est l’outil de premier choix pour maîtriser toutes les subtilités du marketing sur Instagram. Vous aurez la possibilité d’améliorer considérablement les résultats de vos campagnes en seulement quelques clics. Plusieurs utilisateurs sont déjà convaincus par la pertinence de ce programme.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Les options proposées par Inflact sont très variées. Il est, par exemple, possible de programmer des publications et de configurer des publicités selon une segmentation très précise. Inflact est aussi capable de générer les meilleurs hashtags en fonction des contenus. Un module de téléchargement de photos, vidéos, non disponible sur l’application de base, est également accessible. Inflact dispose, par ailleurs, d’une option d’analyse qui offre la possibilité d’identifier les profils types à cibler. Cette fonctionnalité peut aussi servir à la veille concurrentielle et pour trouver les influenceurs idéaux pour une collaboration. Autrement dit, ce dispositif permet de gagner en notoriété et d’optimiser les ventes pour les sociétés e-commerciales.

Combien coûte Inflact ?

Prix : Abonnement dès $57,00/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

Les avis sur Inflact

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This