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Gravity Forms

La création d’une page de contact va de pair avec celle d’un site. Gravity Forms peut vous aider à perfectionner vos formulaires de contact.
Les formulaires sont les interfaces par lesquelles les internautes entrent en contact avec une entreprise ou envoyer des données. Gravity Forms est un logiciel destiné à optimiser ces formulaires.

Qu’est-ce que Gravity Forms ?

Développée par Rocket Genius, et lancée en 2009, Gravity Forms est une extension pour WordPress. C’est un outil permettant de concevoir et de gérer des formulaires personnalisés en drag & drop pour un site web. Il est facile à utiliser. Après le téléchargement du zip, il suffit de l’installer via le système d’installation intégré dans WordPress et de l’activer. L’interface est simple et agréable. Gravity Forms est une plateforme payante. Elle propose différents abonnements annuels qui varient de 50 euros à 212 euros. Le choix dépend de certains éléments tels que le nombre des sites, les questionnaires ainsi que les modules disponibles.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Gravity Forms offre divers types de champs allant du formulaire simple au plus élaboré. Selon l’abonnement choisi, il dispose entre autres de champs standards avec des fonctions basiques ou avancées. De plus, ce programme dispose d’un champ de prix avec un simulateur et un formulaire de commande. Il s’agit d’une option intéressante pour les e-commerces. En outre, Gravity Forms est également doté des fonctions pour la gestion de formulaire. L’un de ses options permet aussi d’éviter les spams. Ces fonctionnalités visent la sécurité, la quantité et la praticité comme l’ajout ou la modification des paramètres. Il est aussi possible de consulter des messages.

Combien coûte Gravity Forms ?

Prix : Abonnement dès $59,00/an
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

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