Google Traduction Logo

Google Traduction

N’attendez plus pour parler et apprendre la langue que vous voulez en passant par Google traduction et ses nombreuses fonctionnalités.

Auparavant, il fallait compter sur les dictionnaires et les cours particuliers pour approfondir ses connaissances linguistiques. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Avec l’arrivée des traducteurs en ligne comme Google traduction, la frontière entre les différents pays n’est plus inaccessible.

Qu’est-ce que Google Traduction ?

C’est un outil linguistique en libre-service de Google à tous ses usagers pour traduire deux langues différentes en quelques secondes. Que ce soit par le biais d’un navigateur ou avec le programme Google traduction, son usage est très simple. Avec plus de 100 langues dans ses bases de données, ses fonctionnalités permettent de traduire deux langues différentes. Google traduction transcrit les prononciations, la grammaire et les conjugaisons. Il suffit d’être connecté à Internet pour pouvoir débloquer ses fonctions. Avec l’application agrée de Google pour cette fonction, d’autres options d’usage sont également disponibles.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

L’un des atouts de Google traduction est sa bibliothèque de langues très vaste avec plus de 100 langages différents accessibles. De plus, le nombre de mots à traduire à partir d’une seule opération est très important. Qu’il s’agisse de textes, des dialogues, de noms propres et de noms communs, Google traduction ne fait aucune différence. Pour la procédure, il faut d’abord choir la langue à traduire. Ensuite, l’utilisateur sélectionne celle avec laquelle il souhaite lire le mot ou le texte. Enfin, la plateforme procède à la traduction. Elle permet de télécharger les collections de langues afin de les utiliser même hors connexion. La version mobile de Google traduction est également disponible pour les smartphones grâce à l’appareil photo de ces téléphones. Par ailleurs, en utilisant Google pixel buds, bénéficiez d’une transcription audio en temps réel ainsi que la synthèse vocale.

Combien coûte Google Traduction ?

Prix : Gratuite

Les avis sur Google Traduction

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This