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Front

Front est une application développée pour simplifier la gestion des courriers électroniques professionnels, facilitant ainsi le travail en équipe.

Qu’est-ce que Front ?

Front est un logiciel qui aide les équipes à gérer efficacement leurs boîtes aux lettres électroniques. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour rassembler et conserver toutes vos communications dans une seule boîte aux lettres. Cela inclut les e-mails d’assistance et de vente, le chat, les messages SMS et les alertes Facebook Messenger et Twitter. Grâce à cette boîte de réception unique, votre équipe peut accroître la coopération interne et être mieux équipée pour stimuler la communication et la satisfaction des clients. Front vous permet de répartir le dialogue interne en fonction des interactions extérieures non visibles. L’application se connecte facilement à une variété de solutions logicielles majeures, allant de Salesforce à GitHub, rendant la communication plus réactive, opportune et organisée. Vous pouvez attribuer manuellement ou automatiquement des messages frontaux aux membres de votre équipe. Cette plateforme sera facile à utiliser pour les utilisateurs des principaux systèmes de messagerie tels qu’Outlook et Gmail, car elle est construite sur leur style familier. Front, en revanche, se distingue par une interface utilisateur supérieure et de nombreuses fonctions supplémentaires. 

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Pour accroître l’efficacité, Front comprend des outils tels que des rappels, des réponses automatiques et des commentaires. Vous pouvez également être productif en déplacement en utilisant les applications mobiles natives iOS et Android. Front fonctionne de manière transparente avec des plateformes logicielles populaires, notamment Slack, Trello, Intercom et Asana. En outre, son API vous permet de créer des connecteurs clients adaptés aux besoins uniques de votre entreprise. La fonction d’analyse intégrée vous permet de surveiller de près les performances et de mesurer automatiquement des données telles que le traitement des messages d’un utilisateur, le traitement des messages par heure et le délai de réponse.

Avec Front, vous n’avez pas besoin d’apprendre quoi que ce soit de nouveau pour utiliser ce programme car il est similaire à d’autres solutions de messagerie populaires. En outre, le logiciel dispose d’outils de productivité sophistiqués tels que les messages d’envoi différé, les rappels, les réponses préparées, les règles automatisées et les raccourcis clavier. En outre, les applications mobiles natives disposent de toutes les fonctionnalités des applications de bureau et en ligne. Pour coopérer plus efficacement et réduire le temps de réponse, votre équipe peut gérer tous les canaux en un seul endroit, ce qui garantit que toutes les réponses sont faites dans le bon contexte.

Si vous spécifiez des critères prédéfinis pour les chats, Front peut automatiser les actions. En outre, les rappels automatisés garantissent que votre personnel peut répondre à toutes les questions sans rien manquer. La fonction de détection des collisions en temps réel permet d’éviter que plusieurs agents répondent à la même question. Les responsables peuvent prendre des décisions éclairées grâce à des statistiques complètes et à un accès total aux boîtes de réception des équipes. Front est supérieur aux solutions de messagerie standard car il vous permet d’exporter rapidement des rapports pour une étude plus approfondie des données.

Combien coûte Front ?

Prix : Abonnement dès $19,00/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Non

Quelles sont les alternatives à Front ?

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