Fiverr Logo

Fiverr

Vous cherchez un prestataire fiable pour un micro-service rapide avec un réel rapport qualité-prix ? Rendez-vous sur la plateforme de freelances Fiverr.

La technologie actuelle a révolutionné le monde professionnel. La sous-traitance auprès des travailleurs gagne de plus en plus de terrain. D’ailleurs, les plateformes comme Fiverr proposent des services de mise en relation entre recruteurs et freelances.

Qu’est-ce que Fiverr ?

Leader dans son domaine, Fiverr est un outil en ligne dédié à la prestation de services à moindre frais. Il permet de trouver le meilleur profil capable de réaliser un projet selon vos critères d’exigence. Fiverr s’adresse aux professionnels et particuliers désireux de vendre ou acheter des micro-services en ligne. Ce site internet réunit un amalgame de talents du monde entier. Il est possible de les solliciter pour des services en ligne en tout genre à partir de 5 dollars. Pour ce faire, il faut indiquer le mot clé décrivant les besoins de l’utilisateur sur la barre de recherche. Les domaines d’activité les plus populaires regroupent le graphisme, le webdesign, le marketing digital, la rédaction, la traduction et la musique. Par ailleurs, Fiverr aide les entreprises de micro-service à trouver de nouveaux clients, et à diversifier leurs revenus. Les sociétés peuvent aussi y développer leur projet en ligne.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Son atout principal repose sur le rapport qualité-prix. En effet, chaque nouveau prestataire passe par le niveau 0 ou « inexpérimenté », peu importe sa compétence réelle. Il monte de niveau à mesure qu’il réalise des projets et satisfait ses clients. Sur Fiverr, chaque employeur peut laisser des avis et noter les freelances selon la qualité de leur travail. L’usager a la possibilité de se référer à ces informations pour sélectionner le vendeur. En outre, le gain de temps est aussi un argument de vente pour les freelancers du site. En général, ces derniers proposent une livraison sous 48 heures selon la quantité et la complexité des missions. Fiverr est intuitif et facile d’usage, sans parler de son service d’assistance illimité. Avec la version pro, l’utilisateur a accès à la liste des professionnels triés sur le volet. Cette sélection se fait en fonction des critères de compétences plus exigeants. Pour le reste, les grandes structures peuvent recourir à la plateforme collaborative Fiverr Business. Il s’agit d’une solution de co-working entre l’équipe de l’entreprise et les prestataires freelances.

Combien coûte Fiverr ?

Prix : Basé sur la commission
Version gratuite : Oui
Essai gratuit : Non

Les avis sur Fiverr

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This