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Facebook Ads

Créez des publicités attrayantes avec Facebook Ads et optimisez la performance de vos stratégies marketing.
Comptant plus de deux milliards d’adeptes, Facebook constitue sans doute l’un des meilleurs réseaux pour diffuser des campagnes publicitaires. Disposer d’un outil comme Facebook Ads est essentiel pour que les messages touchent un public important.

Qu’est-ce que Facebook Ads ?

Facebook Ads est un logiciel publicitaire en libre-service proposé par Facebook. Il permet de créer facilement des publicités et de les diffuser, même en étant un débutant dans le domaine. Le ciblage de l’audience est plus précis, car les utilisateurs du réseau social s’auto-segmentent à travers leurs centres d’intérêts ou leurs likes. Par ailleurs, des rapports clairs permettent d’évaluer les performances des campagnes. Ceci est d’une importance cruciale pour l’optimisation de ces dernières. En outre, la création de publicités avec Facebook Ads commence avec le choix de l’objectif marketing. Il peut s’agir de boostez les ventes, d’améliorer la visibilité ou d’inciter les visiteurs à télécharger des applications.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Facebook Ads donne la possibilité de sélectionner l’audience appropriée (âges, catégories démographiques, centres d’intérêt, etc.). Il appartient à l’utilisateur de choisir dans quel réseau social il souhaite publier : Facebook, Instagram, Audience Network ou Messenger. L’insertion d’images et de vidéos est aussi possible. Le gestionnaire de publicités est d’une grande utilité après la soumission et l’émission d’une campagne. Grâce à ce dernier, optimiser des messages pour plus d’effets est faisable. Les posts pourront s’afficher sur tous les appareils employés par les cibles. Des options supplémentaires sont notamment disponibles pour les appareils mobiles et les PC. Afin de publier des campagnes sur différentes plateformes, il suffit de sélectionner « Placements automatiques ». Ainsi, elles seront diffusées aux emplacements les plus pertinents pour l’atteinte des objectifs. Le redimensionnement et le reformatage ne sont pas nécessaires. Les contrôles de brand safety facilitent la configuration des paramètres pour déterminer où et comment les messages apparaîtront. En se référant sur les insights utiles de Facebook IQ, les meilleures stratégies marketing à adopter peuvent être définies.

Combien coûte Facebook Ads ?

Prix : Gratuit – campagnes par enchères

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