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easiware

Le seul logiciel de gestion de la Relation Client en omnicanal 100% français.

Pour optimiser les tâches liées à la gestion client, nombreux sont les outils de CRM qui existent sur le marché. Pour comprendre les fonctionnalités de ce type d’outil, découvrez les avantages et les particularités d’easiware.

Qu’est-ce que easiware ?

easiware est un logiciel de gestion et de personnalisation de la relation client. C’est une solution tout-en-un permettant d’administrer, depuis un outil unique, toutes les opérations d’un service client : du traitement des demandes entrantes, aux sollicitations de tiers, jusqu’à l’envoi des enquêtes de satisfaction. Créée en 2009, easiware a plus de 10 ans d’expérience à accompagner plus de 500 marques dans plus de 100 pays. easiware est un logiciel SaaS 100% français : de l’hébergement des données à ses équipes, toute la chaîne de valeur est localisée en France métropolitaine.

Facile à utiliser, easiware s’adresse à la fois aux petites entreprises désireuses de se lancer dans la Relation Client, mais aussi aux entreprises mid-market souhaitant mettre en place de nouvelles stratégies au sein de leur service client. Les fonctionnalités de base s’obtiennent à partir d’un abonnement de 30 euros par mois. Ce tarif peut augmenter en souscrivant à des modules additionnels.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

La solution easiware propose 5 groupes de fonctionnalités principales :

  1. La centralisation des canaux de contacts : appels, e-mails, formulaires web, réseaux sociaux, livechat, etc. Toutes les demandes sont centralisées sur la même plateforme.
  2. La contextualisation de la demande via une fiche client 360 : identité client, historique d’achats et d’interactions, etc. Toutes les informations sont directement affichées lors du traitement des demandes.
  3. Le traitement des demandes entrantes : attribution automatique, modèles de réponses, traitement en masse, etc. Tout est pensé pour faciliter les actions des conseillers clients.
  4. La gestion des enquêtes de satisfaction : NPS ou CSAT, les enquêtes de satisfactions peuvent être envoyées automatiquement après une interaction avec le service client.
  5. Le reporting opérationnel personnalisé : pour suivre les indicateurs clés en temps réel.

Combien coûte easiware ?

Prix :  Abonnement dès 30€ /mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

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