Drip Logo

Drip

Pour se démarquer dans le monde de l’e-commerce où la concurrence est rude, il faut s’équiper des meilleurs outils. Drip aide à cerner les clients et à les fidéliser.
L’outil en ligne Drip se présente comme solution efficace pour la gestion de vos relations clients. Il met à votre disposition une application d’analyse et d’automatisation marketing complète. Découvrez ses spécificités et ses avantages.

Qu’est-ce que Drip ?

Drip est un outil CRM e-commerce spécialisé dans la gestion des opérations marketing. Il permet d’étudier les comportements des prospects afin de comprendre leurs besoins réels. L’application génère des flux d’informations lorsque les consommateurs échangent avec une entreprise. Vous pourrez donc savoir à quel moment ils consultent votre page ainsi que la fréquence à laquelle ils le font. Drip analyse également le temps que les internautes passent à l’explorer ainsi que les liens qu’ils cliquent. Tous ces détails aident à optimiser la communication marketing en envoyant des messages ciblés. Cela favorise aussi le taux de conversion. Si, par exemple, un visiteur explore votre site à plusieurs reprises sans rien acheter, il s’agit sûrement d’un client potentiel. Il est possible de le convaincre de passer à l’action dans un courriel lui informant les spécificités de vos produits.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Drip propose une large gamme de fonctionnalités pour améliorer votre stratégie marketing. D’abord, il gère l’envoi automatique des e-mails personnalisés selon les comportements de chaque prospect. L’usager peut profiter de son outil de génération de courriels pertinents et susceptibles de toucher le public. Ainsi, il ne reste qu’à configurer le message aussi bien au niveau textuel que visuel et l’envoyer. En tant qu’outil marketing multicanal, Drip utilise d’autres méthodes que le mailing pour vous connecter à vos acheteurs. Celles-ci incluent les SMS, les réseaux sociaux, le landing page, et les cartes postales. Que vous souhaitiez transférer un seul courrier ou entamer une conversation engageante et continue, Drip est à votre disposition.

Combien coûte Drip ?

Prix : Abonnement dès $19,00/mois
Version gratuite : Non
Essai gratuit : Oui

Les avis sur Drip

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Donner mon avis

Pin It on Pinterest

Share This