Digimind

Digimind

Vous souhaitez maîtriser vos réseaux sociaux ? Digimind peut vous aider à les transformer en outils efficaces pour votre entreprise.

Pour le développement des entreprises, l’utilisation des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram et Pinterest est actuellement importante. Digimind peut vous aider à comprendre toutes les données de vos comptes sociaux.

Qu’est-ce que Digimind ?

Digimind est une entreprise française fondée en 1998, agissant dans quelques pays comme Paris, New York, Singapour, Madrid et Mexico. Elle a conçu un logiciel social media analytic. Il s’agit d’une plateforme de veille concurrentielle, d’écoute et analyse des médias sociaux.

Cet outil offre aux entreprises la possibilité d’affiner toutes les informations stratégiques et de les étudier. Cette opération est destinée à améliorer leur marketing, leur communication et leur service de relation. Elle les aide également à soigner la réputation de leur marque.

Digimind est un logiciel en mode SaaS. Il est ainsi compatible avec certains systèmes d’information d’entreprise et d’exploitation (SO) et facile à utiliser.

Pour la tarification, il présente différents choix de prix en fonction de la demande de l’utilisateur.

Quelles sont les principales fonctionnalités ?

Digimind dispose de plusieurs fonctionnalités comme l’identification d’influenceurs et des campagnes. Celles-ci servent à mettre en place des campagnes et à mesurer la performance des contenus des comptes sociaux.

Ce logiciel est aussi pourvu d’autres options telles que l’étude des tendances ainsi que les insights clients. Ces derniers permettent de déterminer les profils des consommateurs et de satisfaire leurs besoins.
Des fonctions d’alertes mail en temps réel, quotidiennement, hebdomadaire ou illimitée surtout pour le dépassement du seuil sont mis en place.

Par ailleurs, Digimind possède un moteur de recherche spécialisé. Il est capable de rechercher et d’analyser jusqu’à 24 mois de message et d’article selon le support.

Quelles sont les avantages de Digimind ?

Digimind est différent des autres plateformes d’analyse marketing des réseaux sociaux car il ne montre aux consommateurs que les données et les informations qui sont les plus importantes pour eux. Les sites et canaux de médias sociaux sont en train de devenir l’une des destinations Internet les plus populaires. Il s’agit de forums Internet où de nombreuses personnes débattent. Les équipes et les professionnels du marketing peuvent utiliser Digimind pour suivre les conversations importantes et significatives sur leur marque et leur activité. Ainsi, les discussions moins importantes sont écartées du processus, ce qui leur permet d’obtenir des informations propres et précises sur le marketing des médias sociaux.

L’analyse prédictive est une fonctionnalité de la plateforme. Les utilisateurs seront en mesure d’anticiper le succès ou l’échec de leurs efforts de marketing sur les médias sociaux en fonction des données et des informations acquises par Digimind. Ils peuvent prédire à l’avance la direction que prendront leurs campagnes, ce qui les aidera à détecter rapidement les tendances, à tirer parti des opportunités et à gérer les difficultés avant qu’elles ne surviennent ou ne deviennent un problème majeur.

Digimind dispose d’outils de reporting qui permettent aux utilisateurs de comprendre facilement toutes les données collectées par la plateforme. Elle dispose d’un tableau de bord unique où les clients peuvent suivre et analyser le succès des annonces et du contenu qu’ils publient sur les différents sites et plateformes de médias sociaux. De plus, s’ils souhaitent créer des rapports basés sur des modèles ou sur mesure, ils pourront le faire rapidement, ce qui leur permettra de créer des rapports sur les médias sociaux attrayants et faciles à comprendre.

Combien coûte Digimind ?

Prix : Sur devis
Version gratuite : Non

Quelles sont les alternatives à Digimind ?

Il n'y a pas encore de commentaires. Soyez le premier à en écrire une.

Pin It on Pinterest

Share This